ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Entraide technique    [???] Farcry 2 : Problèmes avec les serveurs multi
Page 1 2 3 4 5 ... 13

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 08-04-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
bonjour,

même penser que tous les joueurs présent sur ce post...

les problèmes de connexion deviennent vrément agaçant, je n'ai jamais vu sa sur d'autre jeu multijoueurs tel que trackmania , 100 voir plus sur une même partie et pas un seul kick, pas un seul bug rien, les jeux de MMO/RPG n'on pas non plus de bug alors qu'il sont très massivement multijoueurs.

voilà, un petit forum qui vous montre ce que vous feriez mieux d'améliorer sur far cry 3 et pour les bug de vite les résoudre pour fc2... demander a vos concurrent comment fonctionne leur serveur et comment bien entretenir les vôtres

http://www.jeuxvideo.com/forum...-0-ameliorations.htm

sur ce bonne chance, c'est peut être bien la dernière.
nous avons du pourvoir sur votre réputation, nous pourrions annoncé sur tout les forum que tout fonctionne bien et la du monde qui arrive votre réputation et votre chiffre d'affaire augmentera.
Enregistré: 23-10-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
je pense titom que nos paroles serons q un coup d épée dans l eau quand tu vois plaintes de nos amies les DUC et LENUL et que tu vois que le modérateur a plus les mots a quoi t attend tu????
Enregistré: 01-07-2009
Bonjours je suis Hitman de la Team SFA je suis un grand fan de far cry 2 j'y passe la plus part de mes nuits a y joué enfin plus depuis ce fameau patch qui a fait tout planté alors ce retrouver a 22h avec des serveur a 9999 de ping eu sa va ! Ubi vous vérer que malgré que vous avez eu quelque souci réagisser ! le plus vite possible ! j'ai 13 jeux ubi et c'est avec ses jeux que j'ai le plus de problème alors même si je n'ai pas la toute derniere carte graphique mon pc a une bonne connexion alors le problème c'est pas les joueur c'est vous !

Amicalement Hitman

PS : Bonne chance
Enregistré: 30-11-2008
bonjour à tous *cool*
j'ais une question à poser
(UBI Perco)
ce soir on a organiser une war avec une autre team en matchmaking d'amis et donc je voulais savoir si l'on pouvait la faire ou si l'on sera encore déconnecté en pleine action et que l'on ferait mieux de prévoir un autre jeux?? *sword*

dans l'attente d'une réponse
cordialement xela *LoL*
Enregistré: 27-05-2009
Payer un jeu un pareil prix, en faisant confiance a une "institution" du jeu video (UBISOFT) et voir que pendant plus de trois heures les servers étaient tous DOWN...
Oui, ca fout les boules (pour rester poli) ... On a l'impression que les grands pontes ne cherchent que l'argent et le profits au dépends des utilisateurs.
People that don't respect their consumers will pay a price they can't imagine... You've been warned !!!

Ce message a été édité. Dernière édition par : Dr_DaWeeD,
Image de elfar
Enregistré: 17-03-2008
la vieille team Tribal que je représente en a ras le cul aussi.
D'une ne pas écouter la communauté quelle soit francophone ou anglophone quant aux bugs et autres améliorations à faire et cela depuis la sortie du jeu.
Mais surtout quant à la stabilité de vos serveurs: c'est honteux !
Pourtant ce FarCry 2 a beaucoup de potentiel malheureusement biaisé par un non suivi...
Bonne chance pour la suite Ubi, vous en aurez besoin face au boycott.

Ce message a été édité. Dernière édition par : elfar,

Mais pourtant je vois sur la boite que le jeu est interdit au moins de 16 ans mais à 16 ans en france on est mineur (donc peut-être et sûrement escroquerie sur des gamins qui font confiance à leur achat) cela peut être grave de leur vendre de la poudre de perlimpinpin.

Et au lieu de faire l'autruche et d'effacer les messages viens nous voir sur la http://teamsfa.fr/ comme ça tu pourras nous donner quelques explications, nous sommes disponibles et polis.

Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l,
Image de steph83300
Merci aux différentes team pour cette mobilisation, ça fait chaud au coeur de voir cette unité
A+

=DuC= StEpH
http://lesduc.fr
Enregistré: 22-01-2009
Comme vous cher ami j'ai été déçus par Ubisoft, mais ça ne sert a rien de se plaindre, il ne changeront rien. Je vous conseil de vous diriger vers d'autre jeux. Perso de suis passer de FC2 a CoD 5, 2 patch pour mettre a jour ( il y en a bien plus ) et les 2 en question font 500Mo, ont vois que eux au moins il travail, jamais ou que tres rarement ça plante. Essayer s'ets l'adopter :D. Non serieusement depuis le début Ubi a négligé tout les joueur FC2 et s'ets pour ça que chez moi il prend la poussiere.
Enregistré: 22-01-2009
quote:
Message original par Ubi_Perco:
Apparemment ça n'a rien a voir avec le patch, rassurez vous.

Il s'agit d'une panne, on essaie de rétablir ça au plus vite.

Je ne voudrai ni paraitre méchant ni désagréable Monsieur, mais entre nous, votre société gagne de million par an, et vos serveur de jeux FC2 plante au moins 3 fois par mois. Avec votre budget vous avez asser d'argent pour les réparer pour de bon, ou même, les remplacer. Je trouve ça inadmissible, on se ( vuiellez m'exuser ) fou littéralement de notre gueule. Au prix ou il coute, j'estime que nous consommateur nous pouvons avoir une meilleur considération, et pas en sortant des sois disant patch payant et des pseudo serveur qui plante. Si vos jeux, s'arretait au solo il n'y aurai pas de probleme, quoi que, mais je remarque que sur des autre jeux il y a des probleme similaire. Gros coup de guelle
Il est normal Steph, notre bateau coule sous nos pieds, c'est pour cela que nous allons nous reconvertir sur d'autres éditeurs.

Enregistré: 05-06-2009
et bien messieurs, changez de jeu au lieu d'attendre qu'un miracle est lieu *...*

~/Tribal/~SnowBello
=DoG'z=Snow
Enregistré: 29-10-2008
j ai passer 4 ans sur fc1 mais je ne pense pas en faire autant sur celui ci !! vue tout les probleme multiple que je rencontre !!!grrrr dommage
et encore si ce n'était que le serveur ubi qui plantait!
même pas tu peus louer un serveur chez ovh ect....
ils ne sont en aucun cas capable d'assumer leurs taches *mad*
Enregistré: 05-06-2009
tous sur Fc1, moi j'adore, çà me dérange pas, et pour ceux qui trouve que çà fait vieux actionnez le HDR, c magnifique....

:p
Enregistré: 12-07-2009
Voila moi je suis ok avec tout le monde et je dis n achetont plus de jeu ubi car c pareil de que mettre des tunes a la poubelle.Ex sité precedement trackmania marche nickel et meme Crossfire totalement gratuit et tout sa sans aucun bug ,Alors je dis "Au chomage les ingenieurs d'UBISOFT"
Enregistré: 15-06-2009
mmdddrrr ces vielle excuse a 2cts, le serv ubi et pouri et c tout ils on un serveur en carton....ils savent juste amasé du fric, il y a que des problaime avec ubisoft !! pour quoi ce n'est pas les encien de FC1 qui fon les serv ??? VIVE UBISOFT...
Enregistré: 27-09-2008
OH OOOOOOOH de pire en pire ce ne sont plus des plaintes ici c'est une révolution ! Et personne de chez UBI ne réponds !
"Far cry 2 is left 4 dead" ! Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais "Far cry 2 est laissé pour mort". Un p'tit jeu de mot ah ah ah faut bien rire un peu parce qu'UBISOFT me fait pleurer.
Honte à vous ...

plantage de ubi aujourd'hui 16h50 *tusors*
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Salut à tous,

Il y a en effet eu des problèmes sur les serveurs FC2 récemment.

Il y a eu deux pannes successives du 29 au 2 juillet, puis de nouveau hier.

Je fais remonter ces problèmes dès que je les remarque, mais comprenez que les week-ends et jours fériés nous ne pouvons malheureusement pas grand chose.

Ca devrait être rétabli dans la journée de demain, et concernant les problèmes de fiabilité, les équipes techniques sont au courant et essaient de corriger le problème tout en essayant de garder les serveurs en ligne...

Perco
Forum Manager