ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Entraide technique    [???] Farcry 2 : Problèmes avec les serveurs multi
Page 1 2 3 4 5 6 ... 13

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de steph83300
Enregistré: 30-11-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
PC
Salut Perco,merci pour ta réponse plus claire que les autres fois, *...*. En revanche dire cherchez avec les autres joueurs pour les serveurs dédiés, c'est un peu facile. C'est pas nous qui avons sortis le derniers patch qui a rien arrangé du tout, mais bien UBI *prrt*.
Alors je répondrais demande a tes techniciens et concepteurs. Car créer un concours INTEL sur les maps, et du coup pas pouvoir y jouer c'est le comble. Faut dire on a pas le temps de tester car les serveurs sont en rade 7 fois sur 10 *oops*
Alors y aura t-il un nouveau patch qui résoudra tous les problèmes *LoL* ?
J'ai du mal a y croire, pensez aux joueurs FC2 et aux différentes teams qui en veulent pour leur argent.
J'ai bien compris que tu faisais ce que tu pouvais pour faire remonter les problèmes, et de ce fait tu ramasses les pots cassés. Mais mets toi à notre place *...*

A+
=DuC= StEpH
http://lesduc.fr
*merci*

=DuC= StEpH
Image de PowerHouse76
Enregistré: 05-03-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bon ben moi pareil: sacré coup de gueule *mad* Je trouve que les serveurs sont assez mal foutus car dès que j'essaie de me connecter pendant une "heure de pointe", soit je peux même pas me connecter, soit pendant que je joue je suis déconnecté... En plus, moi qui ait une connexion internet un peu faiblarde - campagne oblige :( - c'est certains jours assez rare que je puisse me connecter à une partie ou en terminer une en cours... Bref, je sais pas, peut être que vos serveurs sont pas prévus pour accueillir autant de monde, mais ils devraient l'être ! Faites des serveurs plus costauds si possible ! Je trouve que payer 50€ pour un mode multi autant bugué, c'est une arnaque ! En plus, chose un peu à part, vos DVD sont pas solides ! J'ai le jeu depuis à peine 7 mois et demi, et le DVD est mort, complètement fissuré sur les deux faces, et pourtant je l'ai bichonné !!! Mais il ne fonctionne plus, à l'install, il ne peut plus copier le "FarCry2.exe" *mad* Donc bon, ben comme je pense que je vais prochainement avoir besoin de le réinstaller, vous m'en voudrez pas j'espère, mais je ne vois plus comme solution que le téléchargement ! Bref, tout ca est dommage, car le mode solo de ce jeu est génial, il est graphiquement magnifique, et toutes ces conneries gâchent le tableau et vous foutront une mauvaise réputation à force... *mouais* Moi et les THC dont je fais partie, on commence à en avoir plein le cul de tout ca... Alors j'espère que vous faites réellement quelque chose pour que ca s'arrange, et que ce n'est pas que des mots ce que tu dis Perco (ce dont je ne doute pas) ;)

Ce message a été édité. Dernière édition par : PowerHouse76,
Enregistré: 14-07-2009
Il n'y a pas que le crashage des servers ! TOUT le jeu (multi) est mal pensé pouvoir faire des servers est un casse tête a n'en plus finir , le punkbuster kick la plupart des joueurs , les servers dédiés se sont encore enpirés avec le patch , apparement les servers dédiés peuvent etre fait avec Linux seulement , je conseille juste a Ubisoft de ne pas lancer un FarCry3 ... ou alors de vraiment prouvé que ce sera une revolution et qu'il sera bcp mieux pensé !!! Remettez vous avec Crytek je pense que ce sera la meilleure des solutions , meilleure graphisme au monde , avec Crysis tourné en High est presque impossible . Bon bref a part ça tout va bien =D ! --'
Image de PowerHouse76
quote:
Message original par soprano60950:
le punkbuster kick la plupart des joueurs

Ca, je crois que ca ne dépend pas d'Ubisoft, vu que ce n'est pas eux qui ont créé ce spyware *oops* Punkbuster kicke, je pense, plus d'innocents que de tricheurs...

quote:
Message original par soprano60950:
je conseille juste a Ubisoft de ne pas lancer un FarCry3 ... ou alors de vraiment prouvé que ce sera une revolution et qu'il sera bcp mieux pensé !!!

+1, j'ai même envie de dire +1000, tellement je suis d'accord ;)
Enregistré: 27-09-2008
WAOUHHHHHHHHH mes p'tits messages ironiques commencent à être éffacé ! cool super bientôt vais être banni du forum ?
hum hum atteinte à la libre expression ? pourtant je ne suis ni vulgaire ni malpoli dans mes messages et pourtant hop disparition de certaines de mes réponses.
ah ahhhhhhhhh cela commence à déranger ?
Ben moi aussi ca me dérange de ne pas pouvoir bénéficier amplement de mon achat voilà !
Image de steph83300
Attendons une réponse de Perco
*merci*

=DuC= StEpH
Image de PowerHouse76
Oui, attendons une réponse, mais on a un compte ubi (forcément), donc ils connaissent notre adresse e-mail, et donc ils pourraient nous envoyer des courriers pour nous informer de l'avancement de la maintenance (s'il existe :D ), nous donner des infos, etc... Car ca nous concerne un peu quand même tout ca *mouais*

Ce message a été édité. Dernière édition par : PowerHouse76,
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
J'ai fait remonté le problème aujourd'hui comme je l'avais promis. J'attends maintenant des nouvelles.

Je vous tiens au courant dès que j'ai des infos.

Perco
Forum Manager
bonjour à tous! *stupid*
merci Perco d'avoir fait remonté le problème! *cool*
de mon coté après une enquête jais récupérer une adresse de UBI pour justement les contactés par écrit avec A.R et ceci afin de leur faire savoir du mal être de leur consommateur et du risque flagrant de chute de consommation de logiciels de UBISOFT dut au manque de sérieux de leur part. :(
j'imagine que toi tu es la en tant que correspondat du site de la comuneauté et non pas technicien *...*
alors j'espère que le problème sera réellement étudier et corriger.
une chose est sur mes couriers sont partis. bons frag à tous =Duc= xela

mon vice c'est de faire une capture d'écran de tous les post que je visite! ah! les preuves toujours utiles *tusors*
Image de PowerHouse76
quote:
Message original par Ubi_Perco:
J'ai fait remonté le problème aujourd'hui comme je l'avais promis. J'attends maintenant des nouvelles.

Je vous tiens au courant dès que j'ai des infos.

Perco
Forum Manager

Ok nous oublies pas :D J'espère qu'ils vont te fournir des infos et pas faire la sourde oreille... *mouais*
Image de PowerHouse76
Eh ben on dirait qu'ils sont pas pressés de donner des infos chez Ubi *...*
Enregistré: 23-04-2009
Peut etre qu'ils sont occupés a nous sortir un nouveau patch *sarcastic*
Image de PowerHouse76
L'espoir fait vivre *siffler*
Enregistré: 20-01-2009
oui je crois qu'on reve... quand on lit les reponses de perco on croirait que ca arrive juste de temps en temps(1 ou 2 fois par semaine)... mais non c'set 10 fois par jour... entre l'impossibilité de recuperer son profil, d'atteindre le serveur ubi... les retours windows sans prevenir (enfin presque... y'a presque tjrs des bugs de textures avant... l'installation qui se bugs au fur et a mesure des plantages...
je crois qu'il faut revoir tout... enfin surtout la gestion du systeme de securité du jeu...
vous devriez prendre exemple sur steam... quand ca bug il patch a vitesse grand V... ca bug mais au moins c'est suivi...
franchement le jeu est génial... le multi s'il merdait pas, claquerai tout, les map sont belles, grande...
par rapport aux autres gros editeurs de jeux, je me demande sivous n'estimer pas la durer de vie de vos jeu a 3mois... prenons bf2 ,css, l4d... surtout les 2 premiers encore maintenant y'a des gens qui achete le jeux (par le biais d'un pack peut etre mais ca y joue encore beaucoup!)... y'a encore des joueurs du debut qui y joue... et tjrs autant de serveurs... tu peux acheter les jeux de ces editeurs les yeux fermés...

je finirais la dessus... on peut pas acheter 20 jeux par an et faire evoluer son pc pour pouvoir suivre les nouvautés, on est pas tous rockfeller!!! faut pas s'étonner que les gens crack les jeux! on veut pas acheter des trucs qui marche 1 fois sur 2...
j'achete rien pour épaté mes copains style "t'as vu comme le graphisme sur mon pc y déchire...tu fais une demo 5min... et apres t'arrete tu vas crevé ta charette..." j'ai envi de me faire plaisir d'y jouer comme ca me chante... a l'instant T.
...j'ai envie de finir ma map multi sans que ca plante mmmmmEEEEEEERRRRRRRRDDDDDDDeeee...!!!!

ON EN DEMANDE PAS TROP!
Image de steph83300
RE RE RE encore moi,
J'en ait plein le c-- de ce jeu qui marche 1 coup sur 2.
Quand c'est pas les serveurs qui plantent, on ne peut télécharger les cartes : message du jeu : échec de téléchargement de carte
A chaque fois que je veux jouer sur des serveurs map perso, j'ai le message ci-dessus.
Vous me direz est ce que l'hote a activer le partage, je vous dit oui car c'est un membre de ma team. On ne comprend plus!!!!!! *mad*
Depuis ce patch c'est la merde, on rencontre problème sur problème, a part le mode hardcore, et encore, rien d'interessant. Soit vous réglez ces problèmes le plus vite possible, ou remettez l'ancien patch, et mettez le nouveau une fois qu'il est DEFINITIVEMENT termimé !!
Facile de nous dire on est au courant, on fait ce qu'on peut!
Quand on voit le temps que vous avez mis pour sortir cette m---e, on est en droit d'avoir des résultats conséquant, et c'est loin d'être le cas.
Désolé pour toi Perco, mais il faudrait que les têtes pensantes prennent le temps de lire les messages les plus importants. Entre autre ce sujet qui dure depuis plus d'un mois

*merci*
*...*

=DuC= StEpH
Image de PowerHouse76
quote:
Message original par steph83300:
RE RE RE encore moi,
J'en ait plein le c-- de ce jeu qui marche 1 coup sur 2.
Quand c'est pas les serveurs qui plantent, on ne peut télécharger les cartes : message du jeu : échec de téléchargement de carte
A chaque fois que je veux jouer sur des serveurs map perso, j'ai le message ci-dessus.
Vous me direz est ce que l'hote a activer le partage, je vous dit oui car c'est un membre de ma team.

Ca me fait exactement ca depuis un certain temps déjà, avant que les serveurs se mettent à déconner "officiellement"... Et pourtant, avant, ca téléchargeait sans problème. Lentement, mais sans problème ! Donc c'est la merde totale !!! *mad*
bonjour à tous
c'est vrai que c'est une histoire de fou:
jais hébergé plusieurs parties en classement avec des cartes perso de 19h30 à 21h00 sans aucun soucis et même que en 15 secondes le serveur était remplis sans la moindre déconnections et cela pendant plus d'une heure!
ensuite je suis aller mangé et lors de mon retour sur fc2 après avoir relancé mon serveur avec le même cfg et donc même maps, les joueurs ne pouvaient seulement participé aux parties sur cartes officielles, quand c'était une carte perso les joueurs étaient tous déconnectés chacun leur tour ainsi que steph qui crise un peu plus haut et cela est compréhensible.
De quoi devenir fou *mad*
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Salut à tous,

Voici les infos que j'ai pour le moment.
- Les équipes sont au courant des problèmes qu'il y a avec les serveurs depuis quelques semaines.
- Les serveurs ont été redémarré hier matin, ce qui a dû rétablir quelques problèmes.
- Des redémarrage seront effectués toutes les semaines pour assurer un service le plus fiable possible en attendant la résolution des problèmes.
- Les équipes techniques FC2 sont au travail à 100% dédié à la résolution de ces problèmes.

Je relance une nouvelle fois mes contacts pour avoir des nouvelles. Je peux vous assurez que les équipes sont au travail sur ces problèmes de fiabilité, mais résoudre des problèmes pernicieux comme ceux-là prends du temps.

Je reste à votre dispo si vous avez besoin de plus d'infos, et je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

Perco
Forum Manager
ok merci de tes nouvelles Perco ;)

pour info tu peus leur dire que pas mal de déconnections en classement sont du à punkbuster client B !! *eek*
d'ailleurs une astuce à faire, consiste à ouvrir la console pendant le lobby et de taper cela
² (ouvre la console)
pb_security 0 (attention aux majuscule et l'espace entre le 0)
appuyer sur entrée.
vérifier le message de confirmation et vous devriez être tranquille avec PB *merci*
Image de PowerHouse76
quote:
Message original par Ubi_Perco:
Salut à tous,

Voici les infos que j'ai pour le moment.
- Les équipes sont au courant des problèmes qu'il y a avec les serveurs depuis quelques semaines. Ben il y a plutôt intérêt !
- Les serveurs ont été redémarré hier matin, ce qui a dû rétablir quelques problèmes. Tant mieux !
- Des redémarrage seront effectués toutes les semaines pour assurer un service le plus fiable possible en attendant la résolution des problèmes. Tant mieux aussi ! J'espère que ca servira à quelque chose !
- Les équipes techniques FC2 sont au travail à 100% dédié à la résolution de ces problèmes. Ouais, c'est ce qu'ils disent... *mouais*

Voilà ce que j'en dis... Et sans oublier, bien sûr, merci pour ces infos, Perco *merci*