Forums
Forums
Far Cry
Far Cry // Entraide technique
[???] Farcry 2 : Problèmes avec les serveurs multi|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 30-11-2008
|
oui mais je crois que mancool à raison il faut savoir se faire respecter ses droits de consommateurs.
Investir aujourd'huis dans un jeu Ubisoft, peut être reconnut comme une arnaque étant donné que le produit finis n'est exploitable que à 50%! tout d'ailleurs comme le jeu HAWX que je possède et qui est en matière de raté une réussite. Mais bon je crois que notre communauté de gamers peut se permettre de dénnoncé Ubisoft mais aussi de lancer un boycottage de leur marque sur toutes les plateformes possible. alors chers compatriotes ne vous laissez pas faire par ces individus mal honnête et sachez que en France le client reste roi.... donc tu peus compter sur Moi si rien ne se décide du coté de chez eux Attention Monsieur UBI vos gens sont en (et un ptit screen pour les archives) |
|
|
Voici un lien qui vous fera pas rire, eh oui FC2 c'est de la merde, mais Hawx..........
PAREIL Lisez ceci : http://forums-fr.ubi.com/eve/f...091083677#3091083677 A+ |
|
|
rien d'étonnant stephounet
et c'est pour ça que je disais qu'ils méritaient, non pas seulement un boycottage mais aussi une plainte de toute la communauté de joueurs en y regroupant le maximum de titre de jeu dernièrement sortis. l'enquête suit son cour |
|
Enregistré: 23-04-2009
|
C'est meme plus un multiplayer c'est un multibug !
Sa devient du n'importe quoi, déconnections n'importe quand... Pff PS : Si quelqu'un pouvait m'aider je n'arrive pas à ouvrir la console en utilisant le ² :s |
|
|
ça viens des driver de ton clavier
normalement tout ceux que je connais pour etre tranquile on investit dans un G15 matos préféré des =DUC= logitech ! essaie de faire un éssai avec le clavier d'un pote un voisin.... et tu sauras.... c'est tout ce que je sais voilivoila |
|
|
Donc si je garde le même clavier sa marchera jamais en gros ? :s
|
|
|
covenant1992
Envoyé 06-07-2009 15:35 Cacher message Ba moi l'image se fige toute les 2minutes environ pendant 30secondes pi sa repart etc etc.Que ce soit en mission ou en chargement meme lors des video d'introduction configuration packard bell 3go ram ati radeon hd 3740 graphics (256mo) Messages: 2 | Enregistré: 06-07-2009 Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message Message ignoré par covenant1992 posté 06-07-2009 15:35 Montrer message degalex Envoyé 08-07-2009 10:50 Cacher message Salut PERCO ! pour info, j'ai fait ma première partie multi hier ! un grand moment que j'atttendais depuis mars ... j'ai fait une partie rapide avec classement. on était 4. la première partie s'est déroulée normalement puis au milieu de la deuxioème partie, l'équipe adverse a disparue ... désertion ?!... n'ayant plus grand chose à faire, je décide de soritr de la partie et d'en relancer une autre (je commençais à devenir accro). et là "ding" le jeu se ferme brutalement, et mon message préféré apparaît : " SAVED DUMP FILE" !!! j'ai fait une dizaine de tentatives, mais en vain ! je ne peux plus faire de parties multi! je n'ai rien modifié... je ne comprend pas ! Tes collègues ont-ils réussis à identifier le problème ? Messages: 38 | Enregistré: 16-01-2009 Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message Message ignoré par degalex posté 08-07-2009 10:50 Montrer message bowlrider1978 Envoyé 08-07-2009 11:53 Cacher message toutes les dernieres maj pour ma cg font que je vais relancé HAWX sur ce poste. Peut etre qu'effectivement ma CG est aussi encrassée, même si j'y crois à moitié. C'est dommage car j'ai pas le budget pour me rééquiper tout de suite en matériel et les autres postes font tournés le jeu a merveille même le plus petit avec un sempron xp2800 et la meme cg en agp :/ Messages: 10 | Enregistré: 20-03-2009 Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message Message ignoré par bowlrider1978 posté 08-07-2009 11:53 Montrer message rrd-preparation Envoyé 13-07-2009 11:07 Cacher message Bonjour a tous, voici 3 jours que j'ai le jeu, 8 heures de perdu a essayer de le faire fonctionner, de le réinstaller... Rien a faire!! Avant le patch, par HAWX_dx10 il se lançai, en suite j'étais dans un menu (après la vidéo alléchante ... ) Je rentrais donc un nom, puis entrer!! Hélas une fenêtre noir se mettait en haut a gauche de mon bureau et un message d'erreur apparaissais sur une autre je cite: C\:\Program Files\Ubisoft\Tom Clancy's\HAWX\Hawx.exe.dmp" *eek*, bref j'ai donc fait un coup de gu-mce qui m'a trouvé des patch ... Après ceci, plus rien lorsque j'essaye de lancer le jeux tous ce qu'il sais me dire c'est HAWX-dx10 exe a cesser de fonctionner!!!! J'ai beau le mettre en proprieté/compatibilité/ executer ce programme en mode windows XP service pack 2 ... Et meme l'exécuter en tant qu'administrateur!!! Désinstallation et réinstallation... J'ai télécharger de jeu payant 49 euros légalement et j'aimerais y jouer mince je veux plus perdre de temps trouver moi une solution SVP!!! E t après on nous dit achetez les jeux ne les piratez pas!! Et bien je répond un geste commercial serais le bienvenu, plutot qu'un patch un tom clancy HAWX 2 gratuit serrais le bien vennu... Tous mes autres jeux marchent a merveille même needforspeed undercover… Pour ce jeu j'ai l'impression que je me suis fait avoir car il y a énormement de gens qui ont des soucis plus ou moins majeurs!! 100% des gens je dirais meme!! Ma configuration: carte K9A2 platinum MSI processeur phenom X4 940 carte graphique ASUS en ATI 4850 1go 4 go de ram corsair dominator 1066mhz Windows vista 64bit intégral légale montage complet en liquide aucuns risque de chauffe... disque dur westenr digital SATA 7200rpm 16mo cach un de 250go et un autre de 500go ... tous les pilotes et utilitaires ATI a jour, activeX 10 ok et installé! Merci d'avance a tous. Sa commence a me faire peut je ne lance meme pas le jeux alors je n'imajine meme pas jouer en réseau. Ce message a été édité. Dernière édition par : rrd-preparation, 13-07-2009 22:00 Messages: 3 | Enregistré: 13-07-2009 Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message Message ignoré par rrd-preparation posté 13-07-2009 11:07 Montrer message rrd-preparation Envoyé 14-07-2009 15:58 Cacher message HELP -_- svp HELP Messages: 3 | Enregistré: 13-07-2009 Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message Message ignoré par rrd-preparation posté 14-07-2009 15:58 Montrer message Ubi_Perco Forum Manager Image de Ubi_Perco Envoyé 14-07-2009 17:17 Cacher message Salut rrd-preparation, As-tu essayé de contacter le Service Client Ubisoft ? Ton problème semble différent de ceux des autres utilisateurs, peut être qu'ils auront une solution pour toi. Tu trouveras les coordonnées sur la boite du jeu ou dans le manuel. Perco Forum Manager Messages: 331 | Enregistré: 28-01-2009 Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message Message ignoré par Ubi_Perco posté 14-07-2009 17:17 Montrer message rrd-preparation Envoyé 15-07-2009 12:07 Cacher message Sa y est c'est bon j'ai fait le dossier (utilisateur, parties enregistrées.... ) et le jeux marche enfin j'en suis ravi, cependant il est en anglais, j'intalle maintenant les patch en croisant les doigts et je vous en dit nouvelle!!! Messages: 3 | Enregistré: 13-07-2009 Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message Message ignoré par rrd-preparation posté 15-07-2009 12:07 Montrer message phil-972 Envoyé 19-07-2009 14:48 Cacher message en gros ici tu post uniquement si ta besoin de rien le but de hawx est de le finir soit meme car depuis le temps on va pas me faire croire que les mecs (des pro logiquement) non toujours rien trouvé sinon ils son vraiment incompétent Messages: 7 | Enregistré: 26-04-2009 Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message Message ignoré par phil-972 posté 19-07-2009 14:48 Montrer message Zaw57 Envoyé 20-07-2009 08:51 Cacher message Je suis plus ou moins d'accord avec Phil-972 Plus d'UN MOIS sans nouvelle sur l'avancée des choses pour la resolution de nos problemes *siffler* *...* A croire que le jeu est tout simplement ABANDONNE Tres tres regretable pour l'image de UBI *mad* Messages: 2 | Enregistré: 27-04-2009 Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message Message ignoré par Zaw57 posté 20-07-2009 08:51 Montrer message degalex Envoyé 21-07-2009 09:57 Cacher message quote: Message original par Ubi_Perco: Salut rrd-preparation, As-tu essayé de contacter le Service Client Ubisoft ? Ton problème semble différent de ceux des autres utilisateurs, peut être qu'ils auront une solution pour toi. Tu trouveras les coordonnées sur la boite du jeu ou dans le manuel. Salut PERCO !!! et pour le problème "saved dump file" ??!! depuis, j'ai constaté que je peux organiser sur mon ordi des parties en coop. Par contre, je ne peux pas rejoindre une partie coop car j'ai encore le problème "saved dump file". donc problème "saved dump file" pour rejoindre une partie multi et pour rejoindre une partie en coop. par contre, pas trop de soucis pour organiser une partie coop sur mon poste. Messages: 38 | Enregistré: 16-01-2009 Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message Message ignoré par degalex posté 21-07-2009 09:57 Montrer message Skimouz Envoyé 25-07-2009 17:20 Cacher message Huum sans déconner ... j'arrive toujours pas a lancer le jeu, toujours " saved dump file ", et je suis une quiche en informatique, donc incapable de faire les manip conseillées. Messages: 2 | Enregistré: 11-05-2009 Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message Message ignoré par Skimouz posté 25-07-2009 17:20 Montrer message steph83300 Image de steph83300 Envoyé 26-07-2009 18:51 Cacher message Salut la communauté HAWX, Je viens de la team DuC sur FC2, je viens de faire l'acquisition de ce nouveau jeu, intéressant, eh *mad* bien sur ça merde! *mad*, je veux pas être médisant, mais c'est la poisse entre FC2 et Hawx et surement d'autres jeux. Je rejoins degalex et skimouz sur le message "saved dump file" qui fait planter tout le jeu, même après l'avoir réinstallé, c'est le même bordel. Avez vous une SOLUTION, ou allez vous faire comme sur FC2 : l'autruche Evitez les réponses idiotes, comme prenez contact avec le service client. C'EST DEJA FAIT !!! *merci* =DuC= StEpH http://lesduc.fr Messages: 41 | Enregistré: 30-11-2008 Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message Message ignoré par steph83300 posté 26-07-2009 18:51 Montrer message steph83300 Image de steph83300 Envoyé 26-07-2009 18:57 Cacher message Voici un lien qui vous fera pas rire les gamers, vous n'êtes pas les seuls, dans la merde, ne vous laissez pas faire, mobilisez vous!!! Lisez attentivement, et vous verrez pourquoi rien n'avance *cool* trop fort UBI : http://forums-fr.ubi.com/eve/f...881004677#4881004677 A+ et merde pour la suite *...* *welcome* =DuC= StEpH http://lesduc.fr |
|
|
vous êtes inviter à nous joindre sur le teamspeack publique des =DuC= 193.253.227.10:8767 ou sur notre site http://lesduc.fr
merci d'avance Perco ! |
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Salut à tous,
J'ai conscience que vous êtes énervés par les problèmes des serveurs, et surement par l'attitude d'Ubisoft également. J'ai lu tous vos messages, et mis à part quelques uns, je n'ai pas réussis à savoir s'il y avait de l'amélioration ou non suite aux opérations effectués. L'idée est que, pour que ca aille le plus vite possible POUR VOUS, il vaut peut-être mieux écrire pour faire avancer les choses, et donner des informations sur les problèmes que vous rencontrez. Je ne vous empêche pas de vous plaindre d'Ubisoft, c'est votre droit, mais je pense juste qu'il est plus simple pour tout le monde si on les messages sont clairs et dans le sujet. A vous de voir si vous pensez que c'est une bonne idée. Mis à part ça, pour résumé, il y a eu une amélioration hier, mais aujourd'hui ca buggait, c'est ça ? Pour info, les reboots des serveurs sont faits le samedi matin, donc ça pourrait être la cause de l'amélioration du service durant la jounrnée d'hier. Merci à vous tous. Perco Forum Manager |
|
|
Salut Hydad,
Ne prend pas contact avec le service client, ils comprennent rien, je l'ai déjà fait, ils ont fait ceux qui comprenaient pas. Alors les explications sont les suivantes : - Tout d'abord regarde sur internet s'ils existent des drivers pour ton clavier. moi il n'était pas répertorié. - Car il y a des drivers différents pour un même claviers (101 touches ou plus) - si tu ne trouve pas, essai avec un autre clavier basic - sinon il te reste a investir dans un clavier logitech G15 ou G11. Fais le tour avant de l'acheter, car chaque enseigne met sa marge, moi j'ai profité des soldes pour l'avoir à 50 euros Je sais pas si celà va t'aider, mais c'est tout ce que je peut te dire, après plusieurs semaines de recherches infructueuses. A+ au plaisir |
|
|
Mais merde, on a pas le même forum ou quoi !!
Ce qui va pas : - trop de déconnection, voir les différents messages - incompréhension de la part d'ubi sur le serveur launcher - impossibilité de telecharger des map perso sur des serveurs dédiés Ces 3 points majeurs sont citez dans les différents messages depuis 1 mois.... Arrêtez de dire que l'on vous met pas au courant. Il suffirait Perco que tu nous réponde plus régulièrement, afin de nous dire si tout est compréhensible pour vous, et que vous avez pris le problème en compte. On vous a même fait une invitation pour vous en rendre compte vous même. Arrêtez de vous taper le cul par terre, et bougez vous merde !!! Quand je vois une réponse comme tu viens de faire Perco, ca me fait monter en pression. ![]() Ce message a été édité. Dernière édition par : steph83300, |
|
|
oui c'est la seule soluce de trouver chez nous! mais fait un essaie avant.... ps : soit tu as un portable donc la aucune issue ou tu as un clavier d'origine.. |
|
Enregistré: 23-07-2009
|
steph c est des bon a rien chez UBI n inssiste pas prend ton pot de vaseline et va chez EA (BF2) un bon vieu jeu qui tourne
|
|
|
J'ai un clavier d'origine ^^
Merci de ton aide xela Ce message a été édité. Dernière édition par : Hydad, |
|
Enregistré: 19-07-2009
|
Alors pour résumer il sagit toujours de plantages voir de crash des serveurs! C'est à dire que notre comtpe "a été déconnecté de Far Cry 2". Ceci est généralement suivit d'une période d'inaccessibilité au compte sur une durée de 1 à 15 minutes OU une impossibilité de récupperer ses données OU une absence totale de serveur.
En ce qui concerce les heures/ dates de plantage ,éxcepté le dimanche matin (19/07/09) où je n'ai eu aucune déconnection, il n'y a eu aucune demi-journée sans problème. Si cela peut t'aider Perco je veux bien me porter volontaire et raporter: -Date de plantage -Heure -Type de déconnection (avec le message de déconnection et les 3 types de problèmes qui s'en suivent généralement comme décrit plus haut) -Heure de reprise des serveurs Faudrait créer un nouveau topic du genre raport de déco, une sorte de journal où les joueurs reporteraient les différents crash du mode multi... J'éspères que cela nous aidera tous. Ce message a été édité. Dernière édition par : Tox-in, |
|
Enregistré: 26-07-2009
|
salut tout le monde alors j'ai une idée mais c'est de la folie xd,
alors voila quand je jouais encore à empire earth1, sierra à décider de fermer ses serveurs et nous on s'est tous retrouver sans rien, les joueurs se sont regroupés et aidés et ont créé un serveur eux-même pourquoi on ferait pas pareil xd. A mon avis c'est impossible mais les forts en informatique peuvent toujours essayer xd. Non oublier ce que j'ai dis c'est impossible. |
|
Enregistré: 07-01-2008
|
mais le plus gros problème il ne vient pas d'ubi mes amis....
le plus gros problème il vient de vous ! Vous êtes de grands malades..... J'ai rarement vu des masochistes comme vous.. je vous ai dejà expliqué pourquoi ce jeu sur pc est une grosse daube et pourquoi ubisoft se tape de vos remarques et vous continuez à attendre le messie comme des enfants à qui ont a promis un bonbon... Farcry2 ne sera JAMAIS un bon jeu pc, il n'y a aucune raison valable pour que ubisoft redresse la situation c'est trop tard, trop couteux, et cela ne rapporte rien. le mécontentement de 3 pelés sur le forum, ok 3 clients de perdus et alors ? les prochains jeux sortiront après une campagne de pub tonitruante et des millions d'ados addicts se précipiteront sur ces jeux. (le premier marché du jv est le marché console, n'oubliez jamais cela, il n'y a qu'à voir les menus de fc2 qui sont 100% des menus consoles) mon meilleur conseil : oubliez farcry2 et trouvez vous un autre terrain de jeu. à+ sur modernwarfare 2 |
|
|
Plantage des serveurs de suite.
|
|
|
plantage à 22h23 en classement!
|
|
Enregistré: 03-10-2006
|
Bon allez je lance la liste en temps réel des plantage serveur constaté pour ma part:
"Votre compte (...) a été déconnecté ..." encore une enième fois. Le forum risque d'être vite rempli... |
| Powered by Eve Community | Page 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 13 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Far Cry
Far Cry // Entraide technique
[???] Farcry 2 : Problèmes avec les serveurs multi