ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Entraide technique    [PC] Farcry 2 : achat en ligne - pas reçu de clé multijoueur

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 24-03-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
j'ai acheté far cry 2 sur le site ubi.com mais a part le code d'activation du jeu je n'ai pas de code pour aller jouer en ligne merci de m'éclairer merci où se trouve cette clé réseau

Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l,
Enregistré: 06-06-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je voudrais relancer ce sujet, car j'ai, malheureusement, le même problème.

Pouvez-vous nous éclairer s'il vous plait ?
Enregistré: 17-06-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
moi aussi le meme probleme
Enregistré: 28-06-2009
pareil pour moi et je vois que personnes ne vous répond ...

Scandaleux
Enregistré: 15-06-2009
mmmddrr, non ils savent pas le faire sa, ils savent juste recuperé le fric !! et vous pairdé rien car le jeux en resaux a que des problaime sans arré !!! bravo ubisoft !!! (moi et ma team n'achaiteront plus rien venan de vous)
Enregistré: 30-11-2008
bonjour à tous!
normalement tu aurais du avoir un courier électronique avec la validation de ta commande et le n° de clef en ligne!
normalement *oops*
c'est comme ça que ça se passe avec EA Games.
pour les admins du fofo *eek* ils doivent etre en congé d'été longue durée *stupid*
+
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Je vous conseille d'essayer de contacter le support Ubisoft.

Je pense que c'est le support de la boutique en ligne qu'il faut contacter.

Mais sinon essayez de contacter le Service Client Ubisoft directement.

Repostez ici s'ils n'arrivent pas à répondre à votre problème :-)

Perco
Forum Manager