ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Entraide technique    [PC] Farcry 2 : problème connexion serveur local et internet

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 07-11-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour à tous.

Je vous explique mon problème.
Mon mari et moi avons achetés deux jeux farcry 2 hier soir pour pouvoir jouer en ligne.
L'un de nous crée un serveur et d'autres joueurs peuvent se connecter sans problème.
Mais pour moi, impossible de me connecter dessus.
Si je lance le serveur à mon tour, c'est mon mari qui ne peut plus se connecter.
Nous pouvons nous connecter sur d'autres serveurs mais pas sur le nôtre.

Les ports sont bien ouverts.

Est-ce dû au fait que nous ayons une même ip fixe ?
Par pitié, donnez-nous une solution, car 60€ pour rien c'est franchement énervant.

Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l,
Enregistré: 07-08-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Avez-vous essayé toutes les options que propose le multi?
connexion lan ( à voir)
connexion partie avec classement(ce qui ne marche pas avec vous! )et qui est prévu par l'ordinateur comme ça!un odi est un robot!
Et faire des parties à un contre un, pas d'intérêt ,vu qu'il faut marquer des xp!25 personnes tués=350 xp
et puis l'un perd et l'autre gagne!
JOUEZ AVEC MODERATION et faite des pauses toutesles 45 min!
Un joueur qui connait rien à l'informatique!lol
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Si on cree un serveur en lan ca marche.
Si on cree un serveur internet il n'y a plus que lui qui peut jouer.
On a une team et nous devons donc creer un serveur de jeu pour pouvoir jouer tous ensemble.
Seulement malgré que nous ayons deux compte different impossible de me connecter sur le serveur de mon mari.
A chaque fois il me dit:

impossible de se connecter,veuillez reessayer plus tard

Ce qui est le plus enervant est que l'on peut rejoindre tout les deux un autre serveur sans probleme mais pas quand il s'agit du notre.

C'est la premiere fois que nous rencontrons ce probleme,nous avons fait du vegas 1 et 2 sans probleme mais farcry 2 ne veut rien savoir....
Enregistré: 30-11-2008
bonsoir
Puis je savoir avec quelle méthode hoster vous votre serveur et de quel type de serveur il sagit? *merci*
Avez vous essayer la méthode en créant des fichiers CFG comme expliquer ici:
http://forums-fr.ubi.com/eve/f...702/m/3701057367/p/8 *sword*
=DuC= Xela
http://lesduc.fr
bonjour.

Oui nous avons essayé les deux methodes avec le launch serveur et via le jeu avec cfg mais rien a faire.

Il n'autorise que le createur de la partie a venir y jouer.
Quand les serveur est lancé,il est visible de tous et pas mal de monde se connecte mais il bloque sur le mien.
Enregistré: 30-11-2008
Salut gb
je ne vois pa vraiment ton souci car je ne peu pas simuler ton vécu
mais je te conseil comme pleins d'autre de te mettre en relation a