ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Entraide technique    [PC] Farcry 2 : Publication de map

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de steph83300
Enregistré: 30-11-2008
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour à tous,
Je fais partie de la team des DuC
Je joue sur PC sous vista 32

Mon problème est le suivant :

(Lorsque j'ai eu le jeu, la publication fonctionnait)
Lorsque je veux publier mes maps, j'ai le message suivant : serveur farcry2 indisponible.
J'ai essayé plusieurs fois, même résultat. Je n'ai pas dépassé 10 cartes publiées.
J'ai créé un 2° compte ubi, toujours pareil !

Avez-vous une réponse ?

A+
=DuC= StEpH

Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l,

=DuC= StEpH
http://lesduc.fr
Enregistré: 01-09-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
slt a toi

Il se trouve que j'ai exactement le meme probleme, mais depuis que j'ai installé le jeu. Je n'ai donc jamais pu envoyer une map sur le serveur d'ubi et jouer avec ensuite :(

Si quelqu'un a une solution je suis preneur :D

a+
Modérateur Far Cry & Ghost Recon
Image de ISWAT_Ulukai
Enregistré: 02-01-2003
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Si il te met que le server est indisponible c'est que celui ci doit être down pour le moment !

Je vais me renseigner.

Modérateur GR, FC & Avatar !

Le probleme c'est surtout que depuis que je joue a Farcry en multi, je n'ai JAMAIS pu envoyer mes maps :s Ca doit peut etre venir de moi ..
Modérateur Far Cry & Ghost Recon
Image de ISWAT_Ulukai
Enregistré: 02-01-2003
C'est possible, c'est peut un firewall windows ou de ton routeur.

Essaie d'ouvrir les ports spécifique utilisé par le jeu.

Modérateur GR, FC & Avatar !

J'ai bien entendu désactivé le firewall windows et pour les ports j'ai ouvert 9000 9050 en udp tcp (ce qui me permet depuis peu de pouvoir créer une partie en ligne). Rien.
Ensuite j'ai carrement désactivé le mode routeur de ma freebox
Toujours rien ... :'(
Enregistré: 07-08-2009
Seule solution: ATTENDRE UN AUTRE JOUR que le site marche mieux.
Moi je ne pouvais supprimer des cartes et 1 mois aprés j'ai pu les enlever!
J'ai mis une question :http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/661108702/m/5591088097 publié le 19.09.2009 a 20h57
DONT VOICI LE LIEN MERCI A VOUS pour vos réponses!
tchatchao!