ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Entraide technique    [PC] Farcry 2 : Crash ubisoft récurent et incompatibilité seven 64 bits.
Page 1 2 

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 04-07-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour ayant payé comme vous tous far cry 2 je m'attend à ce qu'ubisoft fasse un maximum d'efforts !

Depuis quelques jours le serveur ubi far cry 2 se paye des crashs à n'en plus finir, et j'attends toujours le patch de compatibilité pour seven 64!!

Je suis chef d'une team et j'en ai marre qu'ubisoft crashe plein de fois par jour et je ne suis pas le seul !

Dernière chose comment se fait-il que l'on ne puisse plus télécharger des maps personalisées ? J'ai changé de pc 3 fois de box internet 3 x et j'ai essayé avec XP Vista et SEVEN et je ne peux toujours pas télécharger de nouvelle maps même dans les officielles de classement !

J'en ai marre de devoir bidouiller l'api windows pour éviter de me faire kicker par punkbuster ! (qui plus est devoir exécuter tous les .exe en mode compatibilité pour xp c'est nul)

Et à quoi sert punkbuster ? Il y a des milliers de cheaters avec un programme de Radiance et Razor 1911 vous dormez ou quoi ? Punkbuster kicke plus de gens honnêtes que de cheaters !

Ubisoftn je suis désolé mais bougez-vous un peu à la fin il y a plein de défauts; corrigez-les. À quand le prochain auto-patch ? Sérieux, c'est gavant ! Vous ne voyez pas que les hosts sont de moins en moins nombreux et les joueurs aussi ?

Finalement, je vais peut-être retourner chez EA-Game avec mon bon vieux battlefield 2 !

Merci d'avance à l'âme charitable qui aura une bonne réponse !

Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l,
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut à toi,

Alors, Far Cry 2 n'est pas prévu pour être compatible avec Windows Seven, pour la simple raison qu'il est sorti plus d'un an avant le nouvel OS de Microsoft.

Concernant les problèmes de téléchargement des cartes, il me semblait que ça marchait mieux ? Peux-tu me donner plus de détails ?

Enfin, nous savons que punkbuster pose des problèmes, et à l'avenir nous recherchons d'autres solutions pour protéger nos jeux. Punkbuster est une entitée indépendante d'Ubisoft, donc je t'invite à voir avec eux pour leur signaler les cheat qui ne sont pas filtrés.

Je reste à ta disposition pour discuter de tout ça.

Perco
Forum Manager
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut merci!!!

En fait pour les carte il me dit imposible de télécharger de la carte ou erreur du serveur de carte partagé. Et ca vient pas que de moi mon collègue Le-desosseur, julian etc.... on tous du mal ou n'arrivent pas a télécharger des map!! Si votre serveur est out merci de nous en faire part ^^ je suis donc obligé de tout le temps être host ou de joer uniquement sur des map officielle ubisoft!!

Et pour punkbuster comment faire? je les ai contacté des dizaines de fois et il ne savent pas!!

Je me fait kiker soit pour uncknow api windows 113133 soit drivers communication faillure pnkbster.sys soit corrupted packet flow!!

Et concernant les cheat je n'en possède pas mais je connais les plus gros créateurs de cheat et ca me rend malalde de voir des mecs cavaler a 100 km/h ou se prendre pour casper le fantôme ou bien avoir un cul monstreux au point de faire headshoot a chaque fois qu'on se croise avec un makarov, j'adore me faire buter avec un un aim boot! c'est très fair play!! Il y as forcement un moyen quelquonque sans avoir reccours a chaque fois a PB en ce qui concerne les cheats!

Je sais pas une impossibilité de toucher au moteur dunia a part le .exe de far cry2 ou un processus indépendant livré dans la prochaine MAJ je sais pas moi faite quelque chose ca commence a être chiant!! Le mec sur echec émeute a prix in diamand ET 5 SECONDES PLUS TARD IL L AVAIT DEPOSE A SA BASE!!

D'autant plus que moi je les surveille tous dans mon equipe pour eviter les cheater (dieu merci je n'en ai pas un seul)

De vore coté UBI qu'est-il prévu dans votre prochain auto-patch que je sache a quoi m'en tenir!!

Voila merci
Enregistré: 30-11-2008
salut à tous et salut geolim4
pour ton soucis de cartes partagées, on a fait un essai hier avec Patto nouveau joueur sur fc2 en mode recrutement au sein de notre team qui possède lui aussi seven et qui avait les même problèmes que toi.
il suffit que tu récupère par le biais d'un amis qui est sur un autre OS que seven les cartes provenant du serveur UBI, donc avec leur noms déja crypté (exemple de nom de carte cryptée:naufrage_xela72_2889508861796219085.fc2map) et ensuite tu les mets dans document/mygames/farcry2/user map et la ça fonctionne.
certes ceci est un peu long mais on a fait l'éssai sur trois map avec Patto et le résultat est satisfaisant car il a pu jouer les trois map sans kick.
voila notre petite bidouille de =DuC= pour que notre amis puisse jouer, si on a du nouveau on te tiendra au courant.
quand aux cheaters, je crois qu'il faut se résigner à espérer quoi que ce soit de evenbalance, et c'est dommage.
amicalement =DuC= Xela

http://lesduc.fr
Pour ce qui est des map je connais l'astuce!!

Soucis j'en ai pas mal enregistré mais je connais personne qui peut m'aider car même dans ma team je doute qu'il ai autant de map que moi enregistré!!!

Dit-moi xela72 pourrait-tu m'aider?

Tu m'en met un petit paquet en .zip et tu upload sur magaupload ou tu me filerais le lien!! (Solution ultime je pense lol) Enfin si c'est légal évidemment!!

Car effectivement la je désèspère!!! Et pourrait-tu me dire pourquoi le fait d'être sous seven empêche de télécharger les map? je vois vraiment pas le rapport en fait!!

Qui merde? Far Cry ou microsoft lol? Je sais plus après qui raler!!

Et pour ce qui est des cheater peut-tu me donner la commande de console pour bannir définitivement un joueur de mon serveur!!!

Voila sinon merci pour ton astuce de --DUC-- !!
je suis en train de mettre un dossier rar sur megaupload de toutes les cartes que jais dans mon dossier, vu le temps que cela prend tu l'auras pas avant 19heures..dsl c'est long *oops*
ce sera toutes celle qui sont jouées sur le serveur =DuC= La paillote, mais bon je ne sais pas vraiment si il y aura toute les cartes que tu possède, mais il y en aura 246.
Quand au souci de l'échec de téléchargement, je n'ais pas le rapport mais on dirait bien que le serveur de cartes partagées ne trouve pas le chemin d'accès au dossier de dowload dans user maps sous seven *eek* mais rien de certains *LoL*

Voici les lignes de commande de la console de FC²
.
net_ChangeCaptain : Change captain. Usage: "net_ChangeCaptain <team name>".
net_CustomMapMaxUploadRateInBitsLan : Total upload rate (bps) used to serve custom maps in LAN.
net_CustomMapMaxUploadRateOnline : Total upload rate (bps) used to serve custom maps online.
net_DownloadCustomMapEnabled : Enable downloading of a custom map when joining a server.
net_DownloadCustomMapFromHostEnabled : Enable to download from the host.
net_DownloadCustomMapFromWebEnabled : Enable to download from the web.
net_EndMatch : End the current match.
net_ExtendMatch : Extend the current match.
net_GetCaptainNames : Get the name of each captain.
net_GetCurrentGameModeName : Displays the current game mode name.
net_GetCurrentMapName : Displays the current map name.
net_GetCurrentSessionMaxPlayer : Displays the maximum number of players for the current session.
net_GetGameScoreStats : Get the current game score statistics.
net_GetHostAddress : Displays the host address.
net_GetHostName : Displays the host name.
net_GetPlayerList : Get the player list.
net_GetPlayerListByTeam : Get the player list by team.
net_KickBanClient : Kick/Ban the specified player. Usage: "net_kickBanClient <player name>".
net_KickBanClientId : Kick/Ban the specified player. Usage: "net_kickBanClientId <player id>".
net_KickClient : Kick the specified player. Usage: "net_kickClient <player name>".
net_KickClientId : Kick the specified player. Usage: "net_kickClientId <player id>".
net_RestartMatch : Restart the current match.
net_ServeCustomMapEnabled : Enable serving of a custom map when hosting a server.
net_ShuffleTeams : Shuffle teams.
net_SkipMap : Skip the current map.
net_TellClientId : Send a message to a given player. Usage: "net_tellClientId <player id> <message>"
quit : Quit game.
quitToMainMenu : Quit to main menu.
ready : Enable/disable ready state.
remove_clan_tag : Remove clan tag.
le liens megaupload sera à disposition vers 19heure *siffler*
=DuC= Xela
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Les joueurs qui ne sont pas sous Windows Seven, vous pouvez me confirmer que le partage des cartes fonctionne ?

Je pense que le soucis vient de Seven...

Pour te répondre sur la question du patch, je n'ai pas d'infos sur un éventuel prochain patch. Je vais relancer mes contacts pour avoir des infos.

Enfin, pour Punkbuster, je ne peux rien faire de plus... c'est à eux de mettre à jour leur programme, donc c'est avec eux qu'il faut voir.

Perco
Forum Manager
Image de steph83300
Salut a tous,

Geolim je connais ton soucis avec Seven, on recherche une astuce pour palier a ce problème, mais comme l'a dit notre ami Perco, FC2 n'est pas prévu de tourner sur Seven, et la il ne feront rien.
A titre de décharge pour Perco, il ne fait que le lien entre le client et le développeur.
Il ne faut pas trop l'accabler, car il a fait beaucoup pour nous il y a quelques temps (17 pages sur un autre topic), souviens toi Perco *cool*
Si tu viens sur notre site, à la rubrique Bar de la team, j'ai déposé mes 152 cartes qui me permettent de faire tourner notre serveur =DuC= La Paillote.
Tu peux les télécharger et c'est légal.

Voilà bon courage, et si tu veux des infos n'hésite pas à poster un message sur notre forum. Demande à Patto chez nous en mode recrutement, on fait tout ce que l'on peut pour éviter de laisser quelqu'un sur la touche. Bien sur, on tolère que les joueurs fair play et qui ne trichent pas.

A+, et bon boulot à Xela toujours à la recherche d'une solution :p

=DuC= StEpH
Image de steph83300
Pour te répondre Perco, pour ma part, celà fonctionne très bien.
Moi je suis sous Vista 32.
Sous Vista 64, c'est plus compliqué, mais on a réussit à dépatouiller les membres de notre team.

Je n'est aucune réclamations à faire, ne serait ce celles que j'ai pu te donner sur un précédent topic dans une autre rubrique.

A+, Perco et continu ;)

=DuC= StEpH
Un lien megaupload est à la suite du post à steph sur notre fofo avec 246 maps.
Perco pour t'informé le serveur de cartes partagées fonctionne bien moi qui est sous vista.
@+
=DuC= Xela
geolim4, dans le readme du jeu il est écris dans les astuces;
Il est FORTEMENT déconseillé d'installer le jeu dans le dossier Windows (généralement C:\Windows), dans un sous-dossier du dossier Windows, ou à la racine du lecteur système (généralement C:\)
as tu essayé d'installer ton jeu en mode personnalisé, sinon fait un essai.
moi j'aurais bien essayer de l'installer directement dans mes documents/my games/far cry2 mais sans être sous seven cela ne servirait à rien de mon coter.
alors si tu as un peu de temps fait un essai et tiens nous au courant.
vérifie aussi qu'il n'y ais pas un pare feu sur seven plus stricte que sur les autres OS.
Impossible n'est pas français et chaque problème à sa solution, ne nous laissons pas abattre par des broutilles tous au taf *stupid*
=DuC= Xela
Image de steph83300
Salut Geolim,

Voici le lien pour télécharger les 152 maps qui me servent à faire tourner mon serveur :
http://www.megaupload.com/?d=IV5SWI9E

Ah il est sympa StEpH.

A+ et a bientot sur le serveur =DuC= La paillote

=DuC= StEpH
tout d'abord un grand merci a tous!!!

far cry a été installé de base sans aucune personalisation!!

Gros merci pour le lien megaupload a la team DUC!!

Je vais remttre mon dual boot avec mon fidele xp pro et sont directX 9 snif!! :(

Pour info je chef de la team ARC4 nous comptons 7 membre a ce jour depuis un mois!

pour ce qui est du problème de pB il est résolu!! Etant sous seven 64 il aut copier punkbuster a et b dans system 32 et syswow64 et executer les 4 .exe en compatibilité sp3 xp

mais lancer far cry en compatibilité xp pro sp2 je n'ai plus de soucis de kik en cleint pour l'instant je touche du bois, ainsi que a cause l'api windows c'est bête mais j'ai réinstallé les pack c++ redi.. 2005 de windows sur seven la classe!

Plus de problème d'api et la billiotheque vc6 est enfin reconnus pour installer setpoint (je ne peux jouer sans mes macros !!)

Voila de mon coté je vais continuer a fouiner sur le net!!

Merci a tous pour votre aide!!! ^^
Image de steph83300
De rien Geolim, c'est un plaisir, et le bonjour aux ARC4.

A+

=DuC= StEpH
Oups j'ai parlé trop vite!!

Punkbuster repart dans ses délires pitié j'en peux plus ubisoft faites quelques chose!!!!! Virez-le dans la prochine MAJ!

Je vous en supplie a genoux ubisoft changez!! quitte a faire votre propre anti-cheat!!! J'en ai marre je peux plus host je ne peux plus jouer en client ni en matchmaking!!

Punkbuster de merde de mon cul (désolé mais j'ai les glandes!!!) Qui est le fi** ** **** qui a inventé ca?

Ubisoft c'est un très fidèle joueur de far cry qui vous parle!!! par pitié séparez-vous de lui!!!

Punkbuster kick player geolim4 from drivers communication faillure pnkster.exe pnkster.sys ffsb

punkbuster kick player geolim4 from uncknown api windows 113331

Et les vrai de vrai de cheater??, Putin ca me gave!!!!!!!!!!!!

Ubisoft vous allez perdre de plus en plus de client a cause de lui je vous aurait prévenu!!!!! Far Cry 2 va couler comme le titanic!!!
Image de steph83300
Je comprend la colère de Geolim,

Perco, dit moi si les développeur d'Ubi peuvent prendre contact avec les développeurs de punkbuster pour essayer de trouver une solution, car quand on va sur leur site, on y comprend rien.
Celà serait dans l'intérêt de tous !

C'est ce que je ferais, et c'est ce que je fais dans mon propre boulot avec des ingénieurs en armement, certes celà n'est pas comparable et j'ai pas le droit d'en dire plus car c'est confidentiel.

Mais je pense qu'avec plus de communications les dévelloppeurs d' Ubi devraient y arriver.

A+

Tiens nous au courant Perco, Merci.

Si tu cherches de l'aide je viens t'aider, même si j'ai pas eut de réponse à ma candidature *merci*

=DuC= StEpH
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Ca marche, je fais remonter ça, on va essayer de prévenir punkbuster des problèmes qu'il y a avec leur outil.

;-)

Perco
Forum Manager
Image de steph83300
C'est cool *merci* pour ta compréhension, je te fais confiance, et tiens nous au courant quel que soit la réponse. *cool*

A+ Perco et encore *merci*

=DuC= StEpH
Pour info mon coéquipier de la Team ne cesse de se faire kiker par PB alors qu'il est sous vista!!

Je suis obligé de faire des matchmaking sans pb pour pas qu'il se fasse kiker

Nous faisions un très gros match No rules et il s'est fait kiker car API windows machin patati patata!! Il avait fait près de 120 kill et 1750 Xp en 20 minute!! Il a été ecoeuré et as fini la partie a minuit et far cry aussi!! Et ce n'est pas son genre de finir si tôt!!

Grand merci a toi =duc= steph tu te souviens je suis venu sur ton serveur hier? je me suis fait kiker par pb 2 sec après *mad* !!

Et pour les Map merci il y en as un paquet j'ai téléchargé tout ca en 2 min copié-collé etc... Nikel boulot de pro d'une equipe de Pro!!

Par contre j'ai envoyé un mail a punkbuster il m'on aussitôt retoorné la sauce: Priere de parler anglais machin ... Euhhh je suis désolé mais pour un pilier (enfin doi-disant) de l'anti-triche en ligne il pourrait avoir des bilingue dans leurs services client!!

Par ailleurs je leurs ai signalé ces forums:

http://www.ucdownloads.com/dow...ads.php?do=cat&id=69

http://m0001.gamecopyworld.com...s/pc_far_cry_2.shtml

Si moi j'arrive trouver ces liens ubisoft le peux aussi!! Faites un petit effort de ce coté la!! Paldin pourrait aisément remplacer PB:

http://www.jeuxvideo.fr/le-log...lubic-actu-4613.html

Prenez des notes Ubisoft!!! Ne lassez pas les hackers salir ce jeux!! Si ca continue ca va etre pire que sur counter strike!!!
Alors perco tu as trannsmit la demande?? Ou en est on dans la hot line de ubisoft!! Les programatteurs on fini d'hiberner?

En tant que client ayant payé ce jeux cher je me reserve le droit de pousser des coup de gueule!!

Alors perco je sais que c'est pas ta faute mais ya du mouvement ou pas la haut?