ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Entraide technique    [PC] Farcry 2 : Crash ubisoft récurent et incompatibilité seven 64 bits.
Page 1 2 

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de steph83300
Enregistré: 30-11-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Geolim, laisse un peu de temps, même si Perco a fait remonter le problème, il n'aura pas une réponse tout de suite.

T'inquiete il te tiendra au courant.
Patience,

A+

=DuC= StEpH
http://lesduc.fr
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je tiens juste à préciser qu'il n'est pas sûr que j'ai une réponse précise. Je ne fais que prévenir les équipes techniques, qui ensuite gèrent le problème en interne, et ne reviennent me voir que lorsque celui-ci est résolu. Donc tout dépend de leur charge de travail, mais il n'est pas sûr du tout que le problème soit réglé en quelques jours, voire même quelques semaines.

Je vous apporterai toutes les infos que j'ai en direct, juste un peu de patience ;-)

Perco
Forum Manager
Enregistré: 04-07-2009
Ok merci perco!!

Bon j'ai du nouveau, j'ai pris contact avec un programatteur qui m'as dit que Far Cry pouvait ne pas trouver le chemins des map selon le nom de la session de l'utilisateur en effet il m'as dit que si par hasard on changeait le nom de la session far cry est perdu par rapport au dossier User de Windows!!

Il se peut aussi d'après lui que Far Cry rencontre des refus d'écriture a cause de windows en effet explorer.exe est pas loin de l'embrouille!!! d'ou l'impossibilité de télécharger des map depuis le serveur de carte partagées.

Pour ce qui est des cheaters *prrt* je suis en train de créer une liste noire officielle (avec preuve) et non-officielle (très gros doutes ou soupcons) disponible sur le site de la team ARC4.

http://clan-arc4.forumdeouf.co...ter-sur-far-cry2-f7/

Eh ben je vais prendre mon mal en patience pour l'instant ca marche si je met a jour punkbuster a chaque démarage de mon pc (bizarre je sais)

Petite magouille que j'ai déniché sur le net!! :p

Voila sinon Ubisoft j'attend de vos nouvelle avec très grande patience!!! *mouais*
Enregistré: 07-01-2009
bonjour

sous seven ultimate j'ai aussi le meme probleme avec le telechargement des maps !!

on attend la soluce

je pense aussi que le dossier mes documents et interdit en ecriture ? ! ?
Salut perco peut-tu me confirmer que ce default des map au niveau des téléchargement pourras etre corrigé dans le prochain patch!! Duc=steph a été super sympa *merci* de me filer des map mais la ca commence a etre lourd a la fin!!
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
C'est une des recommandations que j'ai faite, mais je n'ai pas de nouvelles d'un éventuel patch, donc pour l'instant je ne peux rien promettre.

Perco
Forum Manager
Enregistré: 07-01-2009
sous seven 32bits je suis arriver a dl des map perso sur server dedie !!! si hote a activé le partage des map par l'hote !!! mais cela dl doucement ... tres doucement .....

par contre sur un server hebergé par un joueur impossible de dl map ainsi que sur les partages de map ubi !!!
il faut activer le partage par l'hote avec la cmd ²

j'ai remarqué sous seven que le fichier de l'utilisateur a un cadena sur son fichier !!! ecriture et lecture proteger , je pense que cette sécurité gène le bon deroulement !!!
Allez seven est sorti officielemment...

Salut perco alors on en est ou? les choses bougent du coté des techniciens??

je commence a m'impatienter et ma team aussi,
donc une petite reponse serait fortement apprécié!!
Voila merci perco!!
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Non toujours aucune nouvelle, désolé.

Perco
Forum Manager