Forums
Forums
Far Cry
Far Cry // Entraide technique
[PC] Farcry 2 : Jouer en multi :partie avec classement et map hors fc2!(Xp only)|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 07-08-2009
|
J'ai le routeur Orange box. J'ai désactivé mon pare-feu windows xp (sp3) !
Mais voyez plus en bas j'ai trouvé la solution ! -Quand je fais 192.168.1.1 dans bing version beta Ce message a été édité. Dernière édition par : jaba_124, |
|
Enregistré: 30-11-2008
|
Salut,
Si tu as une box Inventel d'orange, configure la en plug and play, dans la partie UPNP, et là tu n'auras aucune configuration à faire. Ensuite celà peut venir de ta connexion. Si tu as un upload inférieur à 444 kbit/s c'est pas la peine de hoster. A+ |
|
|
Ok ,steph83300
J'y suis aller ,c'était déjà comme tu disais avec les ports pour farcry2 ouvert. Mais auparavant ,j'avais aussi ,maintenant que des joueurs viennent sur mes parties ! Ouvrir les connexions réseaus ,et vu que j'ai xp ,j'ai coché tous les petits carrés. Merci beaucoup! |
|
Enregistré: 30-11-2008
|
Salut Jaba,
Pas de soucis, ça me fait plaisir d'aider d'autres joueurs. A ton service, et n'hésite pas à nous contacter si tu as des soucis. A+ |
|
|
****POUR QUE TOUT LE MONDE PUISSE JOUER Far Cry 2***********sous WINDOWS XP (SP3) only!
*avoir la version de punkbuster v. 1.709 /a1392 c2.15 utiliser le fichier pbsetup de 719 ko qui ce trouve sur le site evenbalance.com clicker fc2 puis Software Update puis voyez en jaune PBSETUP télécharger ,sélectionner farcry2 et indiquer son emplacement en s'arrétant quoiquil en soit sur le dossier BIN et mettez à jour *Désactiver la pare-feu:vous pouvez le désactivé le temps où vous jouer à FC2! *CLik droit connexion au réseau local ,et choisir etat ,de là clicker sur propriété,et la clicker tout les 4 petits carré (clientpour lkes clients microsoft,partage de fichier et d'imprimant pour les résezau microsoft,planificateur de paquet QoS et clicker sur protocle internet.Faite OK! *Encore dans connexions réseau ,sur connexion entrantes ,click droit et choisir connexion entrantes ,alors cocher le petit carré du Modem 56000 bps standart! *Ensuite utilisateur tout cocher sauf HelpAssistant *et Gestion de réseau Tout clicker 4 croix! **Fermer tout et fermer connexion réseau! **Le pare-feu windows *Ensuite sur onglet avançé click sur votre connexion que vous utilisez Tout cklicke sauf bureau à distance et onglet ICMP là pareil tout clicker!Et ok Vous pouvez tout fermer! ***Lancer farcry2 ,Il doit souvrir une toute petit fenêtre que l'on voit 1 milliseconde et FC2 se lance! **************PS désactive les ombres ,mettez la souris sur Vitesse max ***********************************Et rejoingnez mon en CDD sous mon hôte dLmymapjaba1979! Ce message a été édité. Dernière édition par : jaba_124, |
|
Enregistré: 18-10-2009
|
j'ai rien compris aux chemins qu'ils fallaient suivre, pourrait-ont avoir des explications plus clair merci.
|
|
|
Tout y est écrit pourtant ,En ayant XP pro bien sur SP3 évidemment!et un routeur orange inventel 192.168.1.1!!!
ALLEZ venez sur mon serveur JABAJABAJABAJABAJABAJABAJABAJABAJABAJABAJABAJABA |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Far Cry
Far Cry // Entraide technique
[PC] Farcry 2 : Jouer en multi :partie avec classement et map hors fc2!(Xp only)