ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Entraide technique    probleme de seauvegarde en ligne

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 05-09-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
alor voila bonjour a tous jai un probleme de seauvegarde sur farcry2 hier je sui passer niveau 10 et la je sui retomber niveau 1 merci de maider svp merci d'avance :)
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut !

Je te conseille de contacter le Service Clients Ubisoft, il pourront t'informer sur ce problème. Les coordonnées sont sur la boite du jeu ou dans le manuel.

Perco
Forum Manager
Enregistré: 31-07-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Tu es bien sûr de jouer dans la partie avec classement, car si tu joue en matchmaking d'amis (un nom dans ce genre la) c'est normal que tu retombes au niveau 1 après.