ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Entraide technique    [PC] Farcry 2 : Connexion serveur impossible.

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 21-09-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour à tous,

J'ai acheté FC2 ce matin et j'ai essayé toute la journée de me connecter à un serveur quelconque,
mais impossible.

Je vois sur le forum que ce problème persiste depuis 2005 avec le 1er FC.

J'aimerais savoir si je dois attendre encore ou bien je me suis fait avoir de 45e comme beaucoup de pauvre joueur comme moi ?

Merci de me répondre, bon courage à tous et bon jeu pour les chanceux qui n'ont pas de problème en MP...

Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l,
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut,

As-tu essayé de contacter le Service Client Ubisoft ?

Il y a peut être un problème de configuration avec ton PC, je te conseille donc de les contacter directement. Les coordonnées sont sur la boite du jeu ou dans le manuel.

Perco
Forum Manager
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
ahaha elle est bien bonne celle la...
Non mais franchement, un probleme de config avec mon pc ? alors que tout mes autre jeux fontionne tres bien, y compris le reseau et les serveurs...

Serieux, soyez franc au moin une foi dans votre vie messieurs de chez Ubisoft, vous avez voler la population avec votre pseudo online qui fonctionne pas,,,

Alors a la place de s'excuser et de proposé une solution vraiment utile,vous préféré rejeter la faute sur l'ordi de l'utilisateur mdr.

Pour votre gouverne, mon pc a aucun probleme, toujour a jours, windows,video,son,reseau, mes composant sont eux aussi a jour (recent)
Tu vient de dire a un technicien informatique qu'il ne sais pas se servir d'un ordi, bravo monsieur le manager. *cool*

Je met mon jeu en vente, et je prendrais Crysis Warhead+wars a la place, je go chez la concurence, car au moin le premier crysis a aucun probleme de serveur ca focntionne tres bien labas...
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Je ne faisais que supposer, la plupart du temps ce genre de problème sont dus à un problème de configuration chez le client.

De nouveau, je t'invite à contacter le Service Client Ubisoft si tu souhaites accéder au service technique officiel, les forums n'étant présent que pour une entraide technique entre internautes.

J'essaie simplement de t'aider à trouver une solution.

Perco
Forum Manager
Merci beaucoup Ubi_Perco.
J'ai rager un peut car acheter un jeu et ne pas pouvoir y jouer c legerement fustran... ^^

J'y vais dès se pat. ;)
Heu,,, désoler de revenir t'embêter encore une foi.

Pourrais tu me donner le lien vers le bon forum ?
J'ai cherché mais j'ai pas trouver de service technique pour FC2, *inquiet*

Edit : Oops j'ai trouver, encore désoler ^^
Image de steph83300
Enregistré: 30-11-2008
Salut à tous,

Ne vous énervez pas, il y a toujours une solutions aux problèmes.
Si votre jeu fonctionne en solo, et pas en multi, c'est juste un problème technique.
Il faut ouvrir les ports de ta box en UDP et TCP.
Voici un lien qui pourra peut être vous aider :

http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1108702/m/6101098147

A bientôt sur les serveurs FC2

A+ *...*

=DuC= StEpH
http://lesduc.fr