ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Entraide technique    Probleme d'écran avec Farcry 2 sur PC

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 25-08-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour, j'ai un problème d'écran en jouant a Farcry2!! Je m'explique, lorsque je joue, que je sois n'importe ou sur la carte ( ce n'est pas a un endroit précis ) mon écran d'ordinateur s'éteint en affichant le message " gestion alim" alors que l'unité centrale continue de fonctionner normalement et impossibilité de redémarrer l'écran a part en éteingant complétement l'ordi !! Vu le probleme, c'est impossible de jouer et je ne trouve pas de solution. J'espere que au moins une personne ici aura une solution car je commence à désespérer la!!
Image de steph83300
Enregistré: 30-11-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut,

Ecoute pour l'instant j'ai pas d'idée.
Peux tu donner des éléments concernant ta config pC ?

Les DuC essaieront de voir si on peut trouver *...*

A+

=DuC= StEpH
http://lesduc.fr
Enregistré: 25-08-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut,
alors les config de mon PC sont
processeur : Intel(R) Core(TM)2Quad CPU Q6600 @2.40GHz
memoire vive: 4.00 Go
systeme exploitation 32bits
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9600GS

et puis apres je sais plus quoi te dire d'autre pour t'aider...
J'espere que vous allez pouvoir trouver une solution