ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Entraide technique    [PC] Farcry 2 : bug à 60% du jeu

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 24-06-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur farcry2. Dès que j'arrive après 58% du jeu, plus aucune sauvegarde ne se lance. Je suis reparti à 40%, j'ai tout refait et blocage entre 58 et 62%!
J'ai 4 sauvegardes différentes et dès que j'en lance une, l'écran se fige et tout reste bloqué; problème de jeu ou de profil ? Je n'en sais rien. Si qqun peut m'aider ?

Merci d'avance.

Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l,
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut !

Ton jeu est-il bien à jour ? Vérifie que tu ai la dernière mise à jour, elle corrige les problèmes de sauvegardes.

Sinon je ne peux que te conseiller de contacter le Service Clients, tu trouveras les coordonnées sur la boite du jeu ou le manuel.

Perco
Forum Manager