ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Entraide technique    dvd hors d'usage et réinstallation imposible du jeu et dX9!

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 07-08-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
1:J'ai mon dvd de far cry 2 hors d'usage ,je l'ai trop mis dans le lecteur dvd ,sans savoir que l'on pouvait y jouer sans le dvd aprés l'avoir installé !
Le dvd présente des fentes sur le disque,donc impossible de le lire!
2: De plus j'ai réinstaller dans la foulée ,windows xp ,donc par la suite je m'aperçois que mon compte à été supprimé quand je relance le jeu ,vu que le jeu a été installé sur un autre disque dur où il n'y a pas windows . De ce fait j'ai du réinstaller directx9 qui se trouvé sur le dvd.

3:ps/De plus mon écran devient noir ,obligé d'éteindre violemment l'ordinateur et le rallumé!C'est un asus VW266H.Est-ce ma carte graphique ou l'écran?

Aidez-moi ,c'est le bordel ,mais ki sait ,peut-être que......................

4:Sinon la dernière solutions est de racheter le jeu ,je sais, mais alors mon compte de 144 h de jeu online sera -t-il compatible avec le nouvel achat.Est-ce que je récupererais mon compte de l'ancien numéro de série avec un nouveau numéro de série que j'aurai racheté????!

merci a ceux qui m'aiderons ,je pourrais venir rejouer pour servi de bétail à Vous qui me tué sans arrêt!!!

IL Y A DES NUMERO POUR CHACUN DES PROBLEMES ..
MERCI

Ce message a été édité. Dernière édition par : jaba_124,
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut,

1&2. Si ton DVD est hors d'usage, je te conseille de contacter le Service Clients Ubisoft, ils pourront le remplacer sans frais s'il est encore sous garantie. Les coordonnées sont sur la boite du jeu ou dans le manuel.

3. Pour ce problème technique, idem, je te conseille de contacter le Service Clients Ubisoft.

4. Il me semble que si tu rachète le jeu, et que tu rentre une autre clé, tu conservera quand même des heures de jeu. Ce qui importe c'est de conserver le meme compte Ubi.com. Je ne suis toutefois pas 100% sûr, encore une fois le Service Clients pourra te confirmer ça.

Perco
Forum Manager
Enregistré: 07-08-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
tout va bien
3.l'écran noir j'ai du branché le cable vga et le cable hdi sur le même écran et tout va bien!
4.grace à mon compte ubi.com ,ton nom d'inscription et ton code suffit pour que ton jeu redeviennent à ton compte multijouerur
1Le dvd est hors d'usage ,mais je n'ai plus le ticket de caisse, j'aime ce jeu je vais le racheter.

car être dans un métier ce qui est important c'est un travail bien fait..
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Donc tout est résolu. Content que tu puisses jouer tranquillement maintenant.

Perco
Forum Manager