ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Entraide technique    comment trover sa "clé en ligne"

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 12-04-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
bonjour, voila g far cry 2 et j aimerai jouer en ligne mais il me demande une "clé en ligne" mais je ne c pas ou la trouver !!!!;
g crée un compte en ligne mais je ne sait tjrs pas ou trouver ma clé en ligne!!
alors si quelqu un peut m aider!!!
merci d avance!
cramit
Modérateur Far Cry & Ghost Recon
Image de ISWAT_Ulukai
Enregistré: 02-01-2003
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
La clef de cd ce trouve sur la manuel du jeu ds ton boitier !

Modérateur GR, FC & Avatar !

Enregistré: 13-04-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour, moi j'ai directement télécharger le jeu sur ubi.com/fr, le seul problème est que du coup je n'ai pas de boite, cela voudrait dire que j'ai payer 50€ pour avoir le jeu SANS mode en ligne?
Forum Manager
Image de Sam_FM
Enregistré: 29-01-2009
Tu n'as pas reçu un mail lors de ta commande ?
Enregistré: 11-08-2009
slt je comprent pas la clef de cd ne marche pas
Enregistré: 13-08-2009
bonjour, moi non plus je ne trouve pas la clef en ligne car celle qui est sur le manuel est la clef d'installation ( FC2-....-.... ) et donc ne marche pas lorsque je la tape comme clé en ligne. J'ai déjà essayé de le désinstaller puis de le réinstaller mais ca change rien... Je suis bien inscrit sur ubi.com Merci de bien vouloir répondre =)
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Salut,

Si vos clé CD ne semblent pas fonctionner, je vous conseille de contacter le Service Client Ubisoft, ils peuvent les tester pour confirmer s'il y a un problème ou non.
Les coordonnées sont sur la boite du jeu ou dans le manuel.

Perco
Forum Manager
Enregistré: 31-08-2009
quote:
Message original par ISWAT_Ulukai:
La clef de cd ce trouve sur la manuel du jeu ds ton boitier !

je vois mais ou quelle page dans le manuelle
Enregistré: 29-08-2009
elle se trouve au dos de ton manuelle dutilisation cherche impeut quand même ...
Modérateur Far Cry & Ghost Recon
Image de ISWAT_Ulukai
Enregistré: 02-01-2003
Vérifier bien quand vous entrez vos clef de cd, qu'elle commence bien par FC2 !

Que vous respectez les majuscules et faite attention au chiffre qui peuvent être confondu avec des lettres style O et 0, I et 1, S et 5 etc.... et pas d'espace entre les groupes et les "-"

FC2-....-....-....-....

Les .... représente les chiffres et lettres !

La clef de se trouve sur la couverture du livret ds le boitier !

Modérateur GR, FC & Avatar !

Enregistré: 31-08-2009
quote:
Message original par LeLOUP77:
elle se trouve au dos de ton manuelle dutilisation cherche impeut quand même ...

ouais t'avais raison j'avoue que j'ai vraiment pas chercher