|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 12-04-2009
|
bonjour, voila g far cry 2 et j aimerai jouer en ligne mais il me demande une "clé en ligne" mais je ne c pas ou la trouver !!!!;
g crée un compte en ligne mais je ne sait tjrs pas ou trouver ma clé en ligne!! alors si quelqu un peut m aider!!! merci d avance! cramit |
Modérateur Far Cry & Ghost Recon![]() Enregistré: 02-01-2003
|
|
Enregistré: 13-04-2009
|
Bonjour, moi j'ai directement télécharger le jeu sur ubi.com/fr, le seul problème est que du coup je n'ai pas de boite, cela voudrait dire que j'ai payer 50€ pour avoir le jeu SANS mode en ligne?
|
|
Forum Manager Enregistré: 29-01-2009
|
Tu n'as pas reçu un mail lors de ta commande ?
|
|
Enregistré: 11-08-2009
|
slt je comprent pas la clef de cd ne marche pas
|
|
Enregistré: 13-08-2009
|
bonjour, moi non plus je ne trouve pas la clef en ligne car celle qui est sur le manuel est la clef d'installation ( FC2-....-.... ) et donc ne marche pas lorsque je la tape comme clé en ligne. J'ai déjà essayé de le désinstaller puis de le réinstaller mais ca change rien... Je suis bien inscrit sur ubi.com Merci de bien vouloir répondre =)
|
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Salut,
Si vos clé CD ne semblent pas fonctionner, je vous conseille de contacter le Service Client Ubisoft, ils peuvent les tester pour confirmer s'il y a un problème ou non. Les coordonnées sont sur la boite du jeu ou dans le manuel. Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 31-08-2009
|
je vois mais ou quelle page dans le manuelle |
|
Enregistré: 29-08-2009
|
elle se trouve au dos de ton manuelle dutilisation cherche impeut quand même ...
|
Modérateur Far Cry & Ghost Recon![]() Enregistré: 02-01-2003
|
Vérifier bien quand vous entrez vos clef de cd, qu'elle commence bien par FC2 !
Que vous respectez les majuscules et faite attention au chiffre qui peuvent être confondu avec des lettres style O et 0, I et 1, S et 5 etc.... et pas d'espace entre les groupes et les "-" FC2-....-....-....-.... Les .... représente les chiffres et lettres ! La clef de se trouve sur la couverture du livret ds le boitier ! |
|
Enregistré: 31-08-2009
|
ouais t'avais raison j'avoue que j'ai vraiment pas chercher |