ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Entraide technique    [PC] Farcry 2 : Patch installés, clé d'activation en main et marche pas...

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 15-06-2007
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'accessibilité au mode multijoueur de FC2 ?
J'ai installé les 3 patchs, je crée un profil (différents du profil UBI, c'est bon ?) Je rentre ma clé d'activation qui commence par FC2-XXXX-XX... et là : serveur indisponible, impossible de créer le profil...
Need some help si vous avez la bonté de m'aider :D

Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l,
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Les serveurs connaissent quelques problèmes ces temps-ci, ce qui peut empêcher la bonne création de ton profil.

Je t'invite à réessayer plus tard, ou à contacter le Service Client Ubisoft pour savoir si ton profil a bien été créé ou non.

Perco
Forum Manager