ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Entraide technique    [PC] Farcry : Suis-je le seul à encore y jouer ?

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 02-01-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour,

Je voudrais savoir si je suis le seul qui joue a farcry 1 parce je n'ai pas le 2 PC.

Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l,
Enregistré: 06-10-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour, non tu n'est pas le seul à jouer au premier du nom. En mode solo je préfère farcry 2 même si il faut ce farcir 100.000.000 de points de contrôles aussi chiant les uns que les autres *mad*, mais en ce qui concerne le multi je préfère de loin Farcry (1) *cool*
Enregistré: 31-10-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
moi je narrive pas a jouer a farcry 1 en multi joueur eske tu pourer maider plz ?
Enregistré: 06-12-2008
Le Seul et véritable Far Cry na pas dit son dernier mot :p

Pour le vrai Far Cry, il faut tout d'abord installer le patch 1.4 officiel. Il existe deux types de patchs.

Pour une installation qui n'est pas encore mise à jour, il faut installer celui-ci pour passer directement du 1.0 au 1.4

Si par contre Far Cry (celui fait par les pros ^^) est déjà mis à jour avec le patch 1.33, il faut dans ce cas télécharger le patch 1.4 par ici

Astuce: Certains serveurs sont encore en 1.33. mais il est possible de s'y rendre avec FCLoader 4.1qui permet de passer d'un patch à l'autre très facilement d'un simple clique ! Ce qui augmente le nombre de choix de serveurs ! Vous pouvez télécharger cette application sur notre site dédié au véritable Far Cry :)

http://www.farcry-community-djxa.com
*cool*

Communauté Didjay et Xéna (FarCry de Crytek)