Forums
Forums
Far Cry
Far Cry // Entraide technique
[PC] Farcry : Suis-je le seul à encore y jouer ?|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 02-01-2009
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si je suis le seul qui joue a farcry 1 parce je n'ai pas le 2 PC. Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l, |
|
Enregistré: 06-10-2008
|
Bonjour, non tu n'est pas le seul à jouer au premier du nom. En mode solo je préfère farcry 2 même si il faut ce farcir 100.000.000 de points de contrôles aussi chiant les uns que les autres
|
|
Enregistré: 31-10-2009
|
moi je narrive pas a jouer a farcry 1 en multi joueur eske tu pourer maider plz ?
|
|
Enregistré: 06-12-2008
|
Le Seul et véritable Far Cry na pas dit son dernier mot
Pour le vrai Far Cry, il faut tout d'abord installer le patch 1.4 officiel. Il existe deux types de patchs. Pour une installation qui n'est pas encore mise à jour, il faut installer celui-ci pour passer directement du 1.0 au 1.4 Si par contre Far Cry (celui fait par les pros ^^) est déjà mis à jour avec le patch 1.33, il faut dans ce cas télécharger le patch 1.4 par ici Astuce: Certains serveurs sont encore en 1.33. mais il est possible de s'y rendre avec FCLoader 4.1qui permet de passer d'un patch à l'autre très facilement d'un simple clique ! Ce qui augmente le nombre de choix de serveurs ! Vous pouvez télécharger cette application sur notre site dédié au véritable Far Cry http://www.farcry-community-djxa.com |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Far Cry
Far Cry // Entraide technique
[PC] Farcry : Suis-je le seul à encore y jouer ?