|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Le patch 1.03 pour Far Cry 2 est maintenant en ligne.
Client : http://static3.cdn.ubi.com/far...2/far_cry_2_1.03.exe 60Mb Serveur : http://static3.cdn.ubi.com/far..._Server_Linux.tar.gz Voici le changelog (en anglais) : Single Player Fix some random crash occurring during specific Malaria attacks Fix health damage not following the difficulty level when switching difficulty during player’s walkthrough Fix some camera issue when using a mortar near a rock Multiplayer Add the possibility to play Rank matches on a selection of user maps Add deaths in scoreboard Balance current damage model Show VIP on Scoreboard (for your team only) Players can stay on the same host for consecutive matches in Ranked match Add a Quick match button when selecting a map in the Map community Fix vehicles spawning on their initial position immediately after being destroyed by an explosion Fix client being disconnected from the host randomly and not being able to see it after that Fix death message does not appear randomly Fix some issues when interacting with objects Fix bandolier doesn’t always unlock extra ammo Fix some bug when healing another player and getting wounded at the same time Fix diamond gain in rank mode Fix players don’t get a request to keep a map after playing on a IGE map DLC Fix some issues when using the crossbow Dedicated server Add remote control Remove “shaky” interface Reduce approximately 80% of CPU usage Reduce approximately 50% of memory usage Extra feature Add a “hardcore mode” that will provide a new damage model where all weapons do much more damage to increase realism. Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 07-01-2008
|
thank you mate.
great job, nice translation... heureusement que ce n'est pas Ubisoft Chine qui a développé ce jeu, tu nous aurait filé le changelog en chinois... ouf sans deconner vous n'êtes pas forts en com chez Ubi... Après on s'étonne que le forum français soit désert... bonjour le service client. Ce message a été édité. Dernière édition par : charval, |
|
Enregistré: 21-08-2008
|
ouep c'est vrai que la com c'est pas vraiment le fort d'UBI, Je pense que ce jeu est mort et qu'UBI a d'autre chat a fouétté. Plus personne sur les serveurs, aucune modif pour le solo .....
|
|
Enregistré: 27-09-2008
|
Multiplayer
Add the possibility to play Rank matches on a selection of user maps Ajoute la possibilité aux matchs de classement de jouer sur des cartes random Ca on savait déjà le faire mais maintenant par contre on va devoir chercher comment faire car j'y arrive plus (inutile cette option) Add deaths in scoreboard Ajoute les décès dans le tableau indicateur(mouais bof) Balance current damage model (beuh) Show VIP on Scoreboard (for your team only) Montre le VIP sur le tableau indicateur (pour votre équipe seulement) (mouais inutile aussi je dirais) Players can stay on the same host for consecutive matches in Ranked match Les joueurs peuvent rester sur le même serveur pour des matchs consécutifs dans le match en classement ( ben ca ca fonctionnait déjà aussi sauf pour les servers dédié mais comme je sais plus lancer de servers dédié ban je sais pas si ca marche donc pas d'appréciation) Add a Quick match button when selecting a map in the Map community Ajoute un bouton rapide de match en choisissant une carte dans la communauté de carte (?) Fix vehicles spawning on their initial position immediately after being destroyed by an explosion Fixe les véhicules sur leur position initiale juste après avoir été détruit par une explosion (mouais pourquoi pas) Fix client being disconnected from the host randomly and not being able to see it after that (PFFFFF inutile) Fix death message does not appear randomly Le message de la mort n'apparaît pas aléatoirement (pffffffffff) Fix some issues when interacting with objects Fix bandolier doesn’t always unlock extra ammo Fix some bug when healing another player and getting wounded at the same time Fix diamond gain in rank mode Fix players don’t get a request to keep a map after playing on a IGE map DLC Fix some issues when using the crossbow Dedicated server Add remote control Remove “shaky” interface Reduce approximately 80% of CPU usage Reduce approximately 50% of memory usage Extra feature Add a “hardcore mode” that will provide a new damage model where all weapons do much more damage to increase realism.[/QUOTE] Le hardcore mode qui n'a rien d'hardcore du tout appellé aussi fanatic mode lui il est bien ca permet de ne plus devoir vider un chargeur pour tuer quelqu'un Mais bon ok à part ca ! non mais sérieusement qui à été demandé des améliorations inutiles comme ca ! Par contre je ne vois plus la possibilité d'être spectateur du match en tant qu'host du server dédié ! c'était facile de surveiller les cheaters avec ca et on voyait les joueurs se déplacer sur la cartes c'est tout mignon !! mais ca a disparu ! Donc ma question est : comment fait pour hoster des cartes customs avec le server launcher et à partir du jeu aussi et la possibilité d'être spectateur du match quand on host a t elle disparue ? le lancement forcé ca aussi on savait le faire avec les commandes et si un joueur quittait avant que la partie ne débute on savait revenir en arrière et attendre mais maintenant le lancement forcé on sait plus le stopper et si un joueur quitte ben on joue avec des équipes inégales en nombres (donc aussi inutile) Merci de me répondre si quelqu'un sait |
|
Enregistré: 30-11-2008
|
malgré plusieurs question posées je n'ais à ce jour aucune réponse, mais je crois la deviné!
regarde sur ton manuel de jeu il y a le numéro du service technique ubisoft il pouront mieux te renseigner! mais le pire c'est que meme le gars qui est dérrière le phone ne sais meme pas ce que c'est un dédié et comment il fonctionne! |
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Salut,
Malheureusement je ne m'y connais pas en serveurs dédiés / hébergement de partie sur internet. La seule chose que je peux donc dire pour aider est bel et bien de contacter le Service Client... ! C'est leur rôle de vous aider sur les problèmes techniques que vous rencontrez. Sinon, vous pouvez vous entraider... c'est le but de ces forums. :-) Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 27-09-2008
|
Depuis la sortie du patch 1.03 le problème des retours bureau est réapparu lorsque le pointeur est en haut à gauche de l'écran et ca ... et ca ... ca m'éneeeeeeeeeerve.
|
|
Enregistré: 27-05-2009
|
slt a tous jai 1 proble de mise a jour sur la version 1.3 et 1.4 impossible de les installers je narrive pas plus loin que le dossier cible a listallation jai telecharger plus patch mais rien a faire ...vista sp1 e8500oc/gtx260oc/4gorammerci de maider svp
|
|
Enregistré: 07-06-2009
|
apeller le service client pour les serveur dédié pas la peine il mon dit kil nen savais pa plus ke la mise a jour donc ke fer c vraiment woaou desu de =(
|