Forums
Forums
Far Cry
Far Cry // Entraide technique
[PC] Farcry 2 : échec de création de profil!|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 13-03-2009
|
bonjour,
je viens d'acheter dans un magasin le jeu en dvd pc FARCRY 2. Je l'ai installé et au moment de me connecter en multijoueur il me dit de créer un compte sur Ubisoft, chose que j'ai faite, mais quand j'essaie de rentrer les données sur le jeu, c'est à dire nom d'utilisateur, mot de passe et clé en ligne, il me marque : le serveur farcry n'est pas disponible échec de création de profil revérifiez les valeurs entrées. La clé en ligne je suppose que c'est la keycode qui se trouve sur le livret ! J'ai tout éssayé, mais toujours pas de résultat. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? D'avance merci Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l, |
|
Enregistré: 20-02-2009
|
Salut,
Oui, bien sûr vérifie les mises à jours, comme toi j'avais essayer ss mises à jour et rien il ne veux pas... Les 2 mises à jours installées et ca marche, On se retrouve en multiplayer...en sryyyyy mode ++ |
|
Enregistré: 02-06-2009
|
salut j'ai le même probleme je voulait savoir comment mettre les mise a jour ?
car j'aimerai vraiment essayer le mode multi se serait vraiment cool merci d'avance a++ |
|
Enregistré: 31-08-2009
|
j'ai mo aussi le meme probleme sauf ke quand kinstalle les mise a jour il me dit kel sont deja installé et sa marche pas
kes se que je doi faire? kan il demande la clé c bien intall code ki et sur le manuel?? (Pardon, je ne sais pas écrire, je n'ai pas été à l'école et j'ai de grosses difficultés avec la langue française) Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l, |
Modérateur Far Cry & Ghost Recon![]() Enregistré: 02-01-2003
|
Il faut tout d'abord arrêter le langage sms ici car tu es sur un forum officiel et c'est interdit d'en faire usage sur ce forum, on aime lire un français correcte ou ce qui s'en rapproche on demande pas non plus d'être Victor Hugo.
Les mise à jour, tu peux les trouver sur clubic et la clef de cd est sur la couverture du livret! |
|
Enregistré: 08-09-2009
|
Bonjour,
J'ai le meme probléme "Cd Key Incorrect" ! Jeux Neuf, enregistrement compte Ubi fait ! Mais rien ne marche pour lancer multijoueurs !!! |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Far Cry
Far Cry // Entraide technique
[PC] Farcry 2 : échec de création de profil!