Forums
Forums
Far Cry
Far Cry // Entraide technique
[PC] Farcry 2 : Serveur personnel - ping à 9999|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 31-07-2009
|
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai demandé à un pote à moi de venir sur mon serveur mais il ne pouvait pas y aller car les pings étaient à 9999 et donc ça affichait un message d'erreur, qu'il devrait essayer plus tard. Ça vous est surement déjà arrivé. Et donc je voudrais savoir comment les faire baisser. Merci d'avance. Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l, |
|
|
Personne ne sait ? :/
|
|
Enregistré: 21-12-2006
|
J'ai le meme probleme, tout les serveurs ont un ping de 9999 et je ne peut en rejoindre aucun, c'est triste parce que il y a un mois j'ai jouer et tout marchais...mais la plus rien..
|
|
Enregistré: 02-01-2009
|
Bonjour,
même avec 9999 en ping, je parviens souvent à me connecter quand même. Faire l'essai. |
|
Enregistré: 30-11-2008
|
Salut Croamin,
Je te donne une réponse : Si ton ping est à 9999, c'est soit parce qu'il y a un pb avec ta box, pour savoir il faudrait savoir ce que tu as comme box(orange....). Soit ta connexion ne te le permet pas, il te faut un upload supérieur à 444 kbits/s, sinon ça ne marche pas. Dans un premier temps met le fireall de ta box au minimum, si tu as une box orange, configure la en plug and play, celà évite d'avoir à ouvrir des ports. Donne nous aussi ton OS, vista 32 ou 64 ou autres. Si tu veux savoir avant j'avais une connexion à 1M, j'arrivait à hoster, mais il fallait que je relance mon serveur à chaque fin de partie. Maintenant j'ai une connexion à 16M et tout ce passe bien. J'espère t'avoir éclairé, sinon n'hésite pas à passer sur notre forum ou notre TS, l'adresse du TS est sur notre forum. A+ |
|
|
Salut ^^
Je suis avec windows xp. Mais je comprends pas comment le modifier :/ |
|
Enregistré: 30-11-2008
|
Salut Croamin,
As tu fait un test de ta connexion ? en up et down As tu ouvert tous les ports ? Essai ce site pour tester tes ports : http://www.grc.com/intro.htm PS : beau travail pour tes dernieres maps elles tournent sur notre serveur Ce message a été édité. Dernière édition par : steph83300, |
|
|
Le problème, c'est que je sais pas comment les ouvrir.
PS: Merci. C'est la dernière que j'ai fait que t'as mis ? |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Far Cry
Far Cry // Entraide technique
[PC] Farcry 2 : Serveur personnel - ping à 9999