ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Entraide technique    [PC] Farcry 2 : Problème de date de validité

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 30-06-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour,

C'est ce que me dit le jeu quand je clique sur "commencer à jouer" alors qu'il est neuf.

Merci de votre aide.

Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l,
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour rafil93,

Pourrais-tu expliquer un peu plus ton problème ? Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas :-).

Sinon tu peux toujours contacter le Service Client Ubisoft, ils auront surement une solution pour toi. Tu trouveras leurs coordonnées sur la boite du jeu ou dans le manuel.

Merci :-)

Perco
Forum Manager
Enregistré: 30-06-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
apres avoir instalé sans problemes le jeu sur pc,je click sur "comencer a jouer" et la,un message d'erreur me dit que "la date de validite du jeu n'est pas bonne"!
pourtant je viens d'acheter le jeux
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Je ne connais pas ce problème, je te conseille de voir ça avec le Service Client Ubisoft.

Tu trouveras leurs coordonnées sur la boite du jeu ou dans le manuel.

Perco
Forum Manager