ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Hawx  Hop To Forums  Hawx // Entraide technique    La mise à jour PC disponible dès le 05 Mai !
Page 1 2 3 
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
maintenant ca me fout identifiant ( conexion quoi ) indifiniment bravo ubi vous avez remplacer le prob par un autre ;) gg

Messages: 63 | Enregistré: 04-05-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
solution qui fonctionne pour la plus par d'entre nous
http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1077347/m/8751010347

ps: arrete de floodé ces soulant edite tes message pour n'en faire qu'un stp

cordialement,
diabolik

édit: nous somme sur un forum libre sois un peut plus respectueux

Messages: 313 | Enregistré: 20-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
aaaaaaaaaaaaahhhh enfin le réglage de la zone morte sur le X52 Pro... joie ^^

Question: est-ce normal qu'en réduisant à mort les gaz (j'ai un HOTAS donc je me cale en idle sur la manette des gaz) je vois quand même les moteurs repartir? Ne devrait-on pas pouvoir justement avoir une vitesse lente en restant en Idle?
J'avais noté ça avec un pad aussi, même en freinant comme une brute, lesm oteurs repartent quasiment en post conbustion pour rétablir une vitesse "moyenne"...
Ceci a été observé en mode de vol avec limiteur.

Messages: 42 | Enregistré: 21-05-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Avant le nouveau patch je pouvait jouer sur internet ,avec de temps a autres des problèmes de déconnexion ,mais avec l'arrivée du nouveau patch, a chaque fois que je sort d'une partie ,je suis déconnecté de mon compte ...
Jai pourtant une excellente connexion internet !

Ce qui est (ch***) pénible c'est qu'il faut attendre que le jeu détecte que je suis déconnecté avant de pouvoir remplir mon mot de passe et me reconnecté se qui est looooooong.
Au pire des cas sa plante le jeu, sa m'arrive de temps en temps .

A quand le prochain Patch ? *sarcastic*

Messages: 36 | Enregistré: 09-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Je suis particulièrent désolé car depuis l'installation de ce patch c'est encore pire pour moi.... "une erreur est survenue" "echec de la connection" etc. domage

Messages: 3 | Enregistré: 07-05-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
En ce qui me concerne, cela fonctionne à merveille.
C'est simplement la première fois que je peux accéder à une partie sur internet.

Pas de bugs, pas de "crash to desktop" (comme mon bon vieux F4), pas de lag, graphismes splendides.
Je trouve que ce jeu est un bon jeu d'arcade, un ghost dans les airs. Qu'importe la réalité, il y à Flanker et F4 pour cela

Superbe travail de la part de l'équipe technique car tout le monde sous PC à un matériel différent, plus une ménagerie de logiciels, dll et autres registres non nettoyées....(et oui, ça compte)

Flanker

Matériel:

Intel Core i7 940 @ 2.93Mhz
Vista ultimate 64bit
3Go Corsair PC3-15000 dominator
Alimentation Corsair HX1000
Disques WD velociraptor 300Go SATA 10.000 tpm, 16M
Carte mère Asus Rampage II Extreme
2 x NVIDIA Geforce GTX 260 BFG OC Maxcore / SLI

Messages: 1 | Enregistré: 03-05-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message