ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Hawx  Hop To Forums  Hawx // Entraide technique    hawx multi
Page 1 2 3 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
salut jvoulai savoir cetai koi le code clef pour se coneter en ligne je sais pa c koi merci *LoL* *LoL* *sword*

Messages: 13 | Enregistré: 20-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
C'est le code qui est collé sur ton manuel ;)

Messages: 7 | Enregistré: 15-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
jeu téléchargé illégalement, pas de multi. Si tu ne sais pas ou est le cd key dans ta version boite, je sais pas si le fait que tu n'aies pas le multi soit le plus gros de tes soucis... :D

Messages: 16 | Enregistré: 19-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ue mais le probleme c que jai resu la boid mais y avai pa le code xD pouvai me le dir svp ju tro enerve la *eek* *eek*

Messages: 13 | Enregistré: 20-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
enfet yavai pa le manuele dedans c pour sa

Envoyé Cacher message
Hmm j'ai entendu ça plein de fois, même que c'est un lointain oncle américain qui te l'a faite parvenir? Bref
Si t'as acheté le jeu et qu'il n'y a pas le manuel dans la boite, tu contactes le support ubi pour qu'ils te fassent un échange.

Messages: 16 | Enregistré: 19-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
jai esayyer de les contacter il ne reponde pas stp tu peu doner le code sa me soul *Peur* *Peur*

Envoyé Cacher message
Haha, la bonne blague...

Messages: 1 | Enregistré: 19-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
nn serieu je lintot pa putin sa me soul

Envoyé Cacher message
salut jai le meme proble sauf que moi enfet je pe pa linstaler car je nes pa le code aider moi svp jai esqyer de contacter ubi il mon fai tourner en rond *...*

Messages: 2 | Enregistré: 20-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
svp quel qun peu maider svpsvpsvpsvpspvp
*eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek* *eek*

Messages: 2 | Enregistré: 20-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Obsidien
Envoyé Cacher message
Tu vas a droite, puis a gauche, puis a droite, puis a gauche, tu prend ta boite... Tu regarde dans tout les sens, tu retire le papier a l'intérieur, tu tourne et dévalise la boite dans tout les sens puis si y a pas de clé-cd, tu appel le support et tu rappel 100 fois et si y a toujours pas de clé cd, tu prie(ce que tu veux).

-----------------------------------

Testeur de jeux-vidéo amateur:

Je vois du noir dans une parcelle de lumière et dans la lumière qui brille de mille feux,Je vois les Ténèbres.
-----------------------------------
------Obsidien,La pierre noire-------

Messages: 166 | Enregistré: 26-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Non mais parlons sérieux les mecs donner leurs des clé CD pour qu'il puisse jouer a votre place
Si on vous donne nos clé c'est nous qui ne pourrons pas jouer car la clé et pour le mode online et c'est UNE clé par personne alors ranger vos version craké et aller l'acheter pour joué en ligne mais si comme tu le dis tu n'avait pas de livre dans la boite contacte ubisoft mais sinon pour hawxpp tu me dit a quelle moment tu ne peux pas l'installer car moi il ma pas demander ma clé pour l'installer

Messages: 24 | Enregistré: 27-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
mdr, ya encore des gens qui crackent des jeu et qui osent se pointer sur les forums off pour avoir des clefs ? Rassurez moi, vous avez 6 ans ?

La clef CD n'est demandé qu'une fois, lors de la première tentative de connexion en multi (avec vos identifiants UBI.com).

Cette clef se trouvent bien en vue en haut de votre manuel se trouvant dans votre boite du jeu.

En l'absence du manuel contacter votre revendeur.

Messages: 42 | Enregistré: 30-10-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Moi quand je crak les jeux c'est pour les testés et je sais que dans les 3/4 du temps je n'aurais pas de multi alors si le jeux me plait je vais l'acheter sinon je le supprime mais je ne vais pas sur le forum du jeux pour pleurer une clé

Messages: 24 | Enregistré: 27-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par vivahawx:
nn serieu je lintot pa putin sa me soul

moi aussi ca ma soulé quand j'ai donné 50€

Messages: 41 | Enregistré: 12-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
version crackée ou non inutile de vous fatiguer le multi marche pas.

Messages: 29 | Enregistré: 19-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Cnl_Angus:
version crackée ou non inutile de vous fatiguer le multi marche pas.

oué meme nous qui avons acheté le jeux on ne peut pas y jouer en line

Messages: 41 | Enregistré: 12-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Nous vous invitons a ouvrir les ports de connexion nécessaires au jeu dans vos système de sécurité ;

LAN

TCP
7788

UDP
7789-7790
7589

TCP
3074-3174
3155
3163

UDP
1001,7788
3074-3174

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft

Messages: 4 | Enregistré: 20-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
déjà ouvert tous ces ports et cela ne change rien du moins pour moi.
C'est le premier jeu multi que j'ai ou il faut que j'ouvre des ports c'est bien dommage au vu du résultat

Messages: 24 | Enregistré: 19-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message