jeu téléchargé illégalement, pas de multi. Si tu ne sais pas ou est le cd key dans ta version boite, je sais pas si le fait que tu n'aies pas le multi soit le plus gros de tes soucis...
Hmm j'ai entendu ça plein de fois, même que c'est un lointain oncle américain qui te l'a faite parvenir? Bref Si t'as acheté le jeu et qu'il n'y a pas le manuel dans la boite, tu contactes le support ubi pour qu'ils te fassent un échange.
salut jai le meme proble sauf que moi enfet je pe pa linstaler car je nes pa le code aider moi svp jai esqyer de contacter ubi il mon fai tourner en rond
Tu vas a droite, puis a gauche, puis a droite, puis a gauche, tu prend ta boite... Tu regarde dans tout les sens, tu retire le papier a l'intérieur, tu tourne et dévalise la boite dans tout les sens puis si y a pas de clé-cd, tu appel le support et tu rappel 100 fois et si y a toujours pas de clé cd, tu prie(ce que tu veux).
-----------------------------------
Testeur de jeux-vidéo amateur:
Je vois du noir dans une parcelle de lumière et dans la lumière qui brille de mille feux,Je vois les Ténèbres. ----------------------------------- ------Obsidien,La pierre noire-------
Non mais parlons sérieux les mecs donner leurs des clé CD pour qu'il puisse jouer a votre place Si on vous donne nos clé c'est nous qui ne pourrons pas jouer car la clé et pour le mode online et c'est UNE clé par personne alors ranger vos version craké et aller l'acheter pour joué en ligne mais si comme tu le dis tu n'avait pas de livre dans la boite contacte ubisoft mais sinon pour hawxpp tu me dit a quelle moment tu ne peux pas l'installer car moi il ma pas demander ma clé pour l'installer
Moi quand je crak les jeux c'est pour les testés et je sais que dans les 3/4 du temps je n'aurais pas de multi alors si le jeux me plait je vais l'acheter sinon je le supprime mais je ne vais pas sur le forum du jeux pour pleurer une clé
déjà ouvert tous ces ports et cela ne change rien du moins pour moi. C'est le premier jeu multi que j'ai ou il faut que j'ouvre des ports c'est bien dommage au vu du résultat