|
|
[QUOTE]Message original par bestdunhill: salut a tous! les ports tu les ouvres dans la box ou par feu windos? merci pour l'info!
|
| |
|
|
|
nous avons une astuce pour jouer online par contre dans le menu hawx il faut attendre un peu s il trouve pas de serveur....tourner dans les menus par ex allé dans campagne recherché avec f1 les serv apres allé en multi matchmaking s'il trouve rien changé les filtres f6 changé le round ou autre. moi perso je passe par garena voici un ptit tuto et au passage on recrute http://www.europnetgaming.eu/i...m_id=11&thread_id=11
|
| |
|
|
|
Certain ne comprendrons jamais que les jeux UBI Soft doivent être acheté et non téléchargé. Le jeu en ligne c'est sa qui est super avec UBI.
|
| |
|
|
|
ouais quand il marche correctement je l'ai acheter et pour l'instant je suis un peu décu je trouve que ubi se fout un peu de nous le jeu en ligne n'est pas au point
|
| |
|
|
|
avis au,posseseur de live boxe orange aller voir le topic"versus" les infos sont fiable ca marche pour jouer en ligne pour ce week end on pourrez etre nombreux
|
| |
|
|
|
je le trouve pas ton topic "versus" et ca m'interesse vu que j'ai une livebox.
|
| |
|
|
|
bin bordel ce qui me trou c'est que personne ne ce plaint vraiment de ce jeu d'arnaque nul ,on ne peu pas jouer en multi ,le combat aérien et nul on entraperçois une espece de mouche qui passe et qui explose quand on tire dessus cela me rappelle space invaders il y as 25ans ,le direct10 ne fonctionne pas ça bugg ,tout le monde et bien heureux bin temps mieux ,merci ubisoft de ce coup d'arnaque majestueux ce jeu et archie naze ,et j'en ferais part a tous mes amis
|
| |
|
|
|
et arreter svp d'effacer les topics les leches d'ubisoft pensez a ceux qui on payer le jeu 50euro ya pas que des fils de bourge sur ce forum merci d'avance
|
| |
|
|
|
Ca a l'air de marcher chez moi , pas assez de recul pour confirmer voilà ce que j'ai fait :
Tous simplement j'ai supprimé manuellement les fichiers de la démo de Hawx qui étaient restés aprés la desinstall de la démo , les fichiers sous XP sont dans " mes documents "
Possesseur d'une live box j'ai aussi fait la manip des dns afin de passer la barriére de l'identifiant
|
| |
|
|
|
gebam c'est les qu'elle de fichier qui faut supprimer dans mes document parce que j'ai bien un dossier "Tom Clancy's H.A.W.X" mais je crois que c'est les fichier du jeu complet et non celle de la démo qui était installé avant
Et furet je suis d'accord avec toi com je l'ai dit juste un peu au dessus j'ai l'impression qu'il se foute bien de nous pour pas dire de notre ......., pour moi inadmissible on paye un jeu 50€ (ben pour ma part et je ne suis pas le seul) et il est mal fini sa beug také un ligne, le jeu plante souvent, pour info ubi je vais pas leur faire de la pub plutot le contraire, après il s'étonne que les gens crack les jeu ben quand tu vois que comme des idiots on paye nos jeu et qu'il marche mal sa énerve.
|
| |
|
|
|
Salutation,
j'ai le jeu depuis sa sortie et je suis déçu autant que vous tous du mode online. Plantage à répétition, impossible de rejoindre le serveur et lorsqu'on y arrive celui ci plante.
A quoi cela sert de mettre le forum en ligne si il n'y a même pas un membre de chez UBI pour répondre à nos messages.
J'espère qu'ils vont se bouger !!!!
|
| |
|
|
|
Si tu n'a qu'un dossier " Tom clancy's HAWX " n'y touche pas , c'est celui du jeu moi j'avais en plus un fichier " Tom clancy's HAWX Démo " et c'est celui là que j'ai supprimé.
|
| |
|
|
|
[pour jebam27 salut a toi regarde forum!,un peu plus bas tu verra hawx en mode versus, tu lis le topic et tu le suit c'est comme ca que j'ai fait et c'est impecable d'ailleur pour les autres box autre que orange c'est bon pour les autres tien moi au courrant
|
| |
|
|
|
mes probléme sont résolus merci charcot en plus des dns c'était le fait d'avoir encore des fichiers de la démo pas desinstallé qui m'empechait de jouer en multi ( demo dl via steam je précise ) , mais difficile quand meme de trouver des parties classés vu que beaucoup qui ont des problémes sont sur Hamachi et Garena
|
| |
|
|
|
connait tu les ip d'hamashi, et toi sur quel sit joue tu?
|
| |
|
|
|
non je connais pas les ip d'hamachi , je joue sur Garena si je trouve personne sur les parties classées , c'est trés mal foutu pour trouver des parties jamais vu ca encore ou alors le matchmaking tu trouve du monde
|
| |
|
|
|
vous avez pas encore compris que cela venais pas des dns il y as un souci avec directx pour le dump jouer en matchmaking ca marche tres bien en changent les filtres.....
|
| |
|
|
|
salut a toi 1) c'est quoi le dump? 2)quel direct x! et toi sur quoi joue tu et comment tu te cinnecte? merci!
|
| |
|
|
|
petit info -le directx 10 ne marche pas pour les ati mais nickel avec nvidia (d'apres ce que j'ai pu constater avec plusieur amis)
-heuu jespere que vous etes au courant qu'il i a un patch qui résou quelque probleme en online et la commande vocal
faite sa eet on vera apres
|
| |
|
|
|
aidez moi ma clé fonctionne pas sa me met clé cd invalide alors que c'est la clé qui est écrit sur mon manuel repondez c'est urgent
|
| |
|