|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Forum Manager |
Hello à tous,
Je crée ce sujet afin de récolter l'ensemble des bugs rencontrés sur la version PC de Tom Clancy's Hawx. Il ne sera pas question ici de discuter des problèmes, mais bien de centraliser les bugs, afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Tout message hors sujet sera supprimé. |
||
|
Bonjour,
pour la plupart d'entre nous nous rencontrons des bugs 1°) au moment de l'activation pour le corriger il a dabord fallut rediriger l'ordinateur vers le routeur topic en question:==> http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1077347/m/8751010347 2°) nous rencontrons des erreurs aléatoires (saved dump files) par moment dès le démarrage du jeu et d'autres moments quand on tente de lancer le multi. ou encore faire de la modification de fichier topic en question==> http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1077347/m/4371084447 3°) le multi est tres capricieux quand on lance en mode administrateur le jeu il réussit à se connecter au multi et à trouver des serveurs mais le problème est que la plupart du temps ils sont vides. il existe une solution alternative mais que je n'ai pas testé car je préfère attendre un patch de correction solution alternative==> http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1077347/m/9371042347 le mode parti rapide ne fonctionne pas cordialement, diabolik |
||||
|
|
||||
|
crache du jeux pendent des parti multi joueur ou au lancement de celle si.
la partie en coopération ne fonction pas, client non détecté même avec les port ouvert et pare-feu antivirus désactiver. et de temps en temps quand le fichier dump file ce crée plantage total du pc. |
||||
|
![]() |
Bonjour,
Il y a ceux comme moi qui ont la création du fichier dump pendant l'intro. Un sujet qui en parle: http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1077347/m/7811000347 ______________________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air con" |
|||
|
Bonjour,problème que j'ai rencontré comme la plupart des jouers.
Impossible de jouer online sans l'astuce de Diabolik à savoir rentrer les parametre de connection reseau en fonction de son FAI. Ensuite meme connecté impossibilité de trouvé une partie (aucun serveur disponible). Puis le mode coop de montre trés capricieux,en effet parfois je ne trouve que des parties en deadmatch ou alors qu'en campagne sans avoir selectionné un filtre. Pour finir retour sous windows parfois quand je choisi de faire une partie classé. |
||||
|
Alors moi j annonce un bug que soit disant ca vient de la box n importe quoi bon j explique sur ce forum il y avait un post qui parlait du fichier HAWX.exe.dmp hein vous voyez comme bcp de jouer sur PC j ai essayé Garena ca fonctionne mais faut choisir LAN Va comprendre charles lol mais de l autre cote en Ligne ca fonctionne JAMAIS arffff UBI j ai meme mis une question au service client qui me disent d'ouvrir des ports n'importe quoi pfffff et tous mes pilotes sont a jour alors je pense qu UBI pourrais se bouger les fesses je reste poli et aprés les developpeurs disent oui on en a marre du piratage bah alors assurez derrierer sinon plaignez vous pas merci de faire le necessaire au plus vite
|
||||
|
![]() |
Tu les as ouvert tes ports au moins?
______________________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air con" |
|||
|
Bonjour, depuis hier soir impossible de jouer en ligne,en effet aprés multiple manipulation j'accede au menu ou on choisie une partie mais voila une fois cela m'indique que "le serveur est plein" puis sur une autre "une erreur est survenu patata patati".Je fais rafraichir je trouve les meme parties deplus que je selectionne une partie en coop ou en match amie en ligne je trouve les meme parties.
|
||||
|
Pour moi ce sera :
Malgré toute les manip possibles , ouverture de port préconisé par UBI , la manip des DNS. J'ai des déconnecions a répétition en jeu , sur hamachi par contre aucune avec Garéna un peu. J'ai du mal à croire que cela vienne de ma connection car je joue ou j'ai joué avec plein d'autre jeu multi ( meme du UBI ) sans rien avoir à faire de manip particuliére sur mon PC pour que cela fonctionne. |
||||
|
Problème aussi avec le jeu en lan
Je crée un serveur, personne ne le vois, une autre personne crée le serveur je peut y aller |
||||
|
![]() |
C'est pas un bug du jeux ca, c'est juste que tu dois ouvrir les bons ports et là ca marchera normalement. ______________________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air con" |
|||
|
ouvrir des ports , en réseau local sans firewall ?????
|
||||
|
Bonjour,
je vous rappel que ce topic est dédier uniquement au explication des bugs que l'on rencontre pour le développement du patch en ce qui concerne les problèmes réseau il y a déjà des solution activation de la clé==> http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1077347/m/8751010347 ouverture de port==> http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1077347/m/5141006447 solution alternative GArena==> http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1077347/m/9371042347 |
||||
|
Bonjour,
Je fais partie des "heureuses" victimes (ironie quand tu nous tiens) des erreurs type "saved dump file", après avoir résolu l'impossibilité de se connecter via le renseignement des passerelles DNS. Je tiens à ce que les 2 problèmes que je viens de citer soient remontés. Parce que, je ne considère pas le problème comme résolu quand c'est moi qui dois faire les manip' pour résoudre un problème alors que tous les autres jeux le gère sans aucun problème. Merci pour le post, et pourvu qu'il soit suivi et donne lieu à travaille sérieux des équipes de maintenance, parce que le jeu réussi à me plaire malgré tout et les perspectives de la coop me font déjà baver. |
||||
|
Bonjour,
je viens vous reporter mon problème qui me paraît assez étrange. Quand je me connecte en multijoueur, tout se passe bien, j'arrive à voir ainsi qu'à rentrer dans les parties, le chargement se déroule, je rentre en jeu et paf, au bout d'environ 15 secondes je suis déconnecté. Cela ne peut pas venir de moi, car si c'était un manque de ram de un je ramerais à mort ( et d'ailleurs j'ai pu arriver à jouer une journée sans avoir ce problème) et de deux si ça venait de ma connection, alors je ne pourrais même pas me connecter sur les serveurs ou même entrer dans le mulijoueur, donc je pense bien faire en vous rapportant cela. |
||||
|
bon moi je n'arrive meme pas a le lancer le jeu j'ai desinstaller et reinstaller toujours le meme message
cette application n'a pas pu demarrer car d3d10_1.dll est introuvable . la reinstalation de cette application peut corriger ce probleme |
||||
|
![]() |
Tu télécharge le dll ICI Et tu le met dans ce répertoire : C:\Windows\System32 Mais je crois qu'il est lié à directX donc essaye de mettre directX à jour. ______________________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air con" |
|||
|
![]() |
Concernant des bugs, il semblerait que le jeu ne supporte que difficilement le crossfire ou le sli
______________________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air con" |
|||
|
dés que je lance une partie classé ou une partie en coop sa fait pas sa a chaque fois mais des fois le jeux plante é il le jeux s'éteind et il me met exe. (l'emplacement ou g installé hawx)
|
||||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|