ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Hawx  Hop To Forums  Hawx // Entraide technique    Liste des bugs PC
Page 1 2 3 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
Bonjour,

bien qu'il soit référencé dans la liste des bugs je met quand même celui que j'ai au cas ou il ne s'agirait pas de la même chose:
j'ai un bug avec le joystick Saitek X52 Pro
lorsqu'il est branché l'avion et totalement incontrôlable ,il tourne sur lui-même (sur la gauche dans mon cas)et le contrôle de la poussée me semble faire du yoyo (l'avion accéléré & décélère tout seul)
le problème vient bien du joystick car il n'a pas lieu si je lance le jeux avec le joystick débranché
j'ai essayer plusieurs manip sans résultat:
-débranché/rebrancher le joystick pendant la partie
-réinstaller les drivers
-désinstaller le logiciel de personnalisation des commandes
je vais en essayer d'autre au cas ou !-suppression et réinstallation total du joystick
-réinstallation du jeux !(on sait jamais)
PS:le joystick en lui-même fonctionne très bien (aucun prob sur flight sim X)

CORRECTION:
re-bonjour, après vérif il s'agit du palonnier qui provoque le bug !
le jeux marche correctement lorsqu'il est débrancher, mais vu que j'ai procédé a une réinstall complète des drivers je ne peut pas être sur a 100% que le X52 ne bugai pas lui aussi

Ce message a été édité. Dernière édition par : ziltoid1985,

Messages: 1 | Enregistré: 11-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J'utilise un palonnier Saîtek plus un vieux joystic Logitech. Le probléme que je rencontre c'est que au lieu des freins la pédale gauche est réglé sur le roulis et la pédale de droite sur l'assiette.Quand le jeu demmarre l'avion tourne a fond a gauche et cabre en méme temps.(Dans tous les simulateurs c'est pareil mais ca se régle facilement.)Or meme si je mets d'autre fonction dessus ces fonctions marcheront mais ne régle pas ce probleme.En utilisant l'editeur du profile en assignants les axes sur d'autres touches mais ne marche pas non plus, cela me fait dire que ca vient du jeux.Le seul moyen de jouer avec est de laisser les pédales centrer et je ne suis pas un singe enfin je crois. Pouvez vous tenter de résolver ce probléme, je vous en serais reconnaissant.
Amicalement

Messages: 7 | Enregistré: 11-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Le plan canard (gouverne de profondeur située à l'avant de l'appareil) du Rafale ainsi que du Su-32 s'incline dans le mauvais sens lorsque l'on tire ou pousse sur le manche.

Messages: 1 | Enregistré: 11-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Pourrait on ne plus avoir besoins de retaper son code lorsque l'on se connecte en ligne. *sarcastic*

Ok diabolik je sort !! *stupid*

Messages: 17 | Enregistré: 03-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
moi j'ai un gros probleme: voila moi jai acheté une clé cd et un pote ma gravé son h.a.w.x jai fini le solo j'avais envie de continué sur le multi et donc je rentre ma clé tout va bien mon conte est bon mais donc la j'vais en ligne puis partie avec classement pui partie rapide et la je tombe tout le temps sur des serveur vide et le mieu c que quand je le quitte il me dise que tout le joueur vont ètre renvoyés quelqu'un aurait'il la bonté de m'aider ?

Messages: 2 | Enregistré: 03-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
hello, le jeu sous vista 64 direct x10 , plante de façon aléatoire , jeu bloqué, image figé, clavier ,souris off. bref le plantage, redemarrage obligatoire, pourtant tous les pilotes sont à jours,et c'est le seul jeu qui plante.

Messages: 1 | Enregistré: 12-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par PATATRICE:
Pourrait on ne plus avoir besoins de retaper son code lorsque l'on se connecte en ligne. *sarcastic*

Ok diabolik je sort !! *stupid*

je ne dit rien car tu a raison mes si tu me cherche :D je repond present :P *sword*

Messages: 313 | Enregistré: 20-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de vilnov
Envoyé Cacher message
Je sais que ca n'a qu'a moitié rapport avec le sujet mais, vous n'auriez pas juste une "fourchette" chez Ubi quand à la sortie du patch? Si c'est une affaire e jours, de semaines, de mois ou d'années?
Merci

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air con"

Messages: 192 | Enregistré: 12-01-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
HI HI !!
*sword* je suis à droite ou tes à gauche ??

Lol vilnov ! le patch et prévu pour le prochain jeux , pas celui-ci

Messages: 17 | Enregistré: 03-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de vilnov
Envoyé Cacher message
Si j'étais pas concerné ca me ferait presque rire

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air con"

Messages: 192 | Enregistré: 12-01-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour

Ubi n'a rien prévu pour le bug de l'activation de la clé en ligne dans le prochain patch :( ?

Messages: 2 | Enregistré: 15-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour tout le monde,
juste ce petit message pour confirmer qu'il doit y avoir un pb de gestion des manettes sur le jeu. Que se soit avec un ensemble Saitek X52 PRO avec palonier, sans palonier, ou avec une logiteck atack 3 : l'avion n'est pas pilotable.
Avec le logiteck, difficulté à virer à droite
Avec le X52 PRO, pas de progression possible dans les changements de dirrection, c'est du tout ou rien. (et ça marche avec FSX, falcon ....)
on peut avoir une date de résolution ??
merci

Messages: 1 | Enregistré: 15-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Je dois virer le palonnier saitek pour pouvoir y jouer.

Messages: 7 | Enregistré: 11-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par vilnov:
Je sais que ca n'a qu'a moitié rapport avec le sujet mais, vous n'auriez pas juste une "fourchette" chez Ubi quand à la sortie du patch? Si c'est une affaire e jours, de semaines, de mois ou d'années?
Merci

Ou pas... :S

Messages: 26 | Enregistré: 03-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Vaitere
Envoyé Cacher message
Un autre problème, je ne c'est pas si on peut appeller sa un bug. Dans ma liste d'ami il mes impossible de supprimer certaine personne, de plus ceux qui ont un pseudo assez long font planter les serveurs hébergé en DME quand je les invite.

Messages: 96 | Enregistré: 03-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
svp parlez fr ça fait mal aux yeux les "c'est" pour "ces", les "c'est" pour sait, les "mes" pour "m'est".... et j'en passe et des meilleures, c'est fou quand même de voir des fautes pareilles, le sms c bi1 pr fR viT Mè c gavAnt qd c mal fè!

Messages: 1 | Enregistré: 02-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
excuse nous mes chacun sont niveau perso je passe du temps a corriger mes faute ( est j'en oublie bien sur)

a la place de rabaissé les personne en difficulté du devrais peut être penser a leur donner des conseil pour les orienté plus tôt que de le rabaissé comme je les dit presse dament

ps: je parle en connaissance de cause j'ai l'habitude de me faire insulté comme tu vient de le faire.
en attendant je me demande se que tu fait la mis a par casser les pied

cordialement,
Michaël

édit: tu me fait rire je vient de percuté,
tu demande de parler français de ne pas utilisé le langage SMS mes tu te permet de marquer SVP au lieu de "S'IL VOUS PLAIT" et FR au lieu de "FRANçAIS"
mes ou va tu mon grand

Ce message a été édité. Dernière édition par : diabolik-earth,

Messages: 313 | Enregistré: 20-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Sam_FM
Envoyé Cacher message
Du calme, si vous voulez vous chamailler, faites ça par message privé, ici on parle des bugs PC.

Messages: 247 | Enregistré: 29-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Sam_FM:
Du calme, si vous voulez vous chamailler, faites ça par message privé, ici on parle des bugs PC.

désolé *confused*

Envoyé Cacher message
how tien un forum manager, alors pendant que tu est la petite question, le patch ? il est ou ? vous savez que l'ont pourrait limite aller voir des association de consommateur ? pour vente de produit non fini ? par ce que la ça fait quand même quoi , hummmm 1 mois et 5 jours que hawx est sortie , et toujours rien à l'horizon .... (oui oui je sais "on y travail")

Messages: 21 | Enregistré: 25-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message