|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
weaponsb, pas sur qu'on puisse faire grand chose, je sais pas si tu as joué à Guitar Hero 3 sur PC, mais c'était aussi un très beau foutage de gueule (0 contenues téléchargeable, alors que yen avait un paquet sur console, quasiment pas de patch, un régal quoi).
Tout a pour dire qu'à part te faire rembourser la bonne blague de Ubi, bah, t'est bon pour prier que le patch sorte (un boycot des futurs jeu Ubi n'est pas non plus à exclure |
||||
|
bah après il reste la solution du spam du forum et de la boite mp du forum manager mais bon c'est pas super intelligent et j'ai pas envie d'en arriver la ....
|
||||
|
![]() |
Je crois que t'as déjà bien avancé à ce niveau ^^ (le prend pas mal, juste que t'as posé la question du patch sur 3 ou 4 topics) ______________________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air con" |
|||
|
nan la j'insiste lourdement, si je spam sa sera pas la même ...
|
||||
|
Je voudrai ajouter un Bug a la liste, je sais pas si c'est vraiment un bug ou si sa a deja été signalé.
Dans HAWX, les touche numerique au dessus du clavier alphanumerique ne sont pas utilisables, il faut passer par le pavé numerique a coté (pas chouette sur un portable, Apple en plus). Personellement j'arrive a m'en sortir comme c'est mais sa serait un plus ssi c'était réglé, merci d'avance au developpeurs.(on ne les remerci jamais assez) |
||||
|
J'aimerais ajouter un bug. J'ai un Alienware M17 en crossfire et RAID0. J'ai dû installer les derniers drivers de chez Alienware pour pouvoir lancer le jeu Hawx, sans quoi j'avais le problème de dump que l'on connait bien sur ce forum.
Le bug: depuis que j'ai installé hawx, les vidéos ont des erreurs de lecture de type -> l'image se répète de manière aléatoire mais fini par continuer au bout de quelques répétitions. Ce bug se produit aussi bien dans le jeu que sur toutes les autres vidéos que je peux lire sur youtube ou autre. De plus, cette répétition d'image se produit également pendant le jeu. lorsque cela se produit, l'écran peut devenir tout noir pendant quelques instant avec des clignements comme si le jeux changeait de résolution, finalement au bout de quelques secondes le jeux se remet à fonctionner normalement. Ce problème se produit sur chaque partie. Pour l'instant je n'ai essayé que en mode "hors ligne". |
||||
|
![]() |
J'ai également ce système et un problème similaire. Je sais pas e que tu apelle répétitions mais tout comme toi en plein jeu j'ai le passage au noir d'un coup, l'écrant qui clignotte comme un changement de résolution en jeu puis il revient au jeu et ce toutes les 3mn environ avec sur windows une message d'erreur comme quoi le pilote graphique a dû être récupéré.
Cela ne m'arrive que sur hawx mais tous les autres jeux ne me posent pas de soucis. Tes autres problèmes avec youtube ou autre ca vient de ton pc qui a un problème et non le jeu ou autre. ______________________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air con" |
|||
|
moi lorsque je lance le jeu il me met
saved dump file . . . et il ne démarre pas |
||||
|
C'est tout nouveau, je ne peux plus jouer en ligne, je recois le message : "Erreur en ligne Echec de la connexion Veuillez verifier votre connexion internet ou demander de l'aide à votre administrateur système"
Donc bien les boules étant donné que jusqu'à présent je me connectais sans trop de problèmes, ca me fait halluciner car le programme ne me demande même pas mon mot de passe... Bref heureusement j'ai téléchargé GArena, ca marche très bien et je suis jamais déconnecté! Merci Ubi ! |
||||
|
Salut pour moi la méme chosse dur dur je ne sais plus me connecté et avec Garena marche pas merci Ubi
|
||||
|
merci de ton aide vilnov, impec ton site de téléchargement de DLL. J'ai du mettre à la suite dans le system32 le d3d10_1.ddl puis le d3d10_1core.dll et miracle sa marche. A plus. Au fait je débute sur les jeux aériens alors désolé pour tous des mes erreurs futures en résaut BY |
||||
|
Bonjour,
Mon probleme est que je n'arrive pas à faire marcher Hawx sous Windows 7 RC build 7100 FR. J'ai deux problèmes: - Soit le jeu lag et bug pendant les pubs du début et plante avant d'arriver au menu du jeu. - Soit les pubs sont fluides et pas de plantage, mais une fois en jeu, le jeu ce bloque toute les 3-4min pendant 30sec... à chaque fois. Je vous remercie d'avance... Ce message a été édité. Dernière édition par : Hawk1902, |
||||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|