Forums
Forums
Hawx
Hawx // Entraide technique
Problèmes restant même après application du patch 1.02|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Forum Manager |
Bonjour à tous !
J'ai constaté que certains d'entre vous avaient encore des problèmes même après l'application du patch 1.02. Afin de pouvoir discerner les problèmes dûs à vos configs et les problèmes dûs au jeu en lui-même, merci de poster ici vos problèmes. Ca nous permettra de voir si plusieurs personnes rencontrent le même soucis. MERCI DE NE POSTER ICI QUE SI VOUS AVEZ DEJA MIS A JOUR LE JEU AVEC LE PATCH 1.02 !!! Merci également de faire des posts clairs, bien écrits, et bien expliqués. Les posts ne répondant pas à ces critères seront supprimés. A vous ! Perco Forum Manager |
||
|
|
|
Bonjour.
je viens de tout mettre à jour (carte graphe, Direct X, jeux etc...) et je n'arrive toujours pas à accéder au jeu online. Aussi, un détail mais je sais pas si il est important je suis obligé de mettre HAWX en compatibilité windows XP SP2 sinon le je cesse de fonctionner. Pour le mode online aussi bien en versus que en coop, dè que je suis sur le point de voir le tableau des partie en cours j'ai la fenêtre "saved HAWX.exe.dmp", ou bien quelque chose du genre qui apparait est crash le jeu. ma configuration PC: OS: Windows Vista édition familial premium carte graphique:NVIDIA GeForce 8600M GT Intel Core 2 Duo T8100 @ 2.10GHz mémoire vive: 3Go Je pense que j'ai mit tout ce qu'il fallait. bon en attendant je continue de mon coté, merci d'avance |
|||
|
Pour ma part le jeu se fige toute les 40 secondes pendant environ 5 secondes puis repart, je ne rencontrai pas ce problème avant.
Ma config: OS: Windows XP Carte: NVIDIA GeForce 8600 GT Intel core 2 duo Mémoire vive: 2 Go |
||||
|
Perso j'peux toujours pas jouer en multi: erreur "dump file"
Ma config: OS: Windows Vista Carte: NVIDIA GeForce 8600M GT Intel core 2 duo Mémoire vive: 4 Go |
||||
|
Bonjour,je suis toujour obligé de configurer manuellement la carte reseau en lui attribuant les "dns".
J'ai régulièrement des déconnections. Un coup je trouve ex: 8 prties en mode versus puis plus rien "aucune parties " J'ajoute que je ne rencontre pas ces difficultés avec les autres jeux. CONFIG: cuore 2 duo E6600 geforce leadtek 8800 gt 512 4 giga de ram vista 32 premium |
||||
|
dump file
|
||||
|
je suis d'accord avec les deux dernieres personnes, on a la chance d'avoir une possibilité d'exprimer les problèmes autant le faire de façon sereinne et constructive.
Je redonne mon cas particulier, -)Nvidea Gforce8500Gt MSi 512DDr2 (- pb prise en charge shader3. sur ghostreconnadf2 çà me le fait une fois puis plus jamais^^' suite maj pilote nvidea. nvidea en release note avait communiqué sur ce titre je crois d'ailleurs Bonne soiree et merci pour l'ouverture de sujet. info de chez nvidea donc fallait attendre la maj gpu http://www.nvidia.fr/object/winxp_185.85_whql_fr.html Ce message a été édité. Dernière édition par : bowlrider1978, |
||||
|
Alors pour les parties classés personnalisé nos options favorite ne sont pas pris en compte (c'est comme si je faisait une partie rapide). Les options servent à rien.
deuxième bug, déconnections du compte très fréquent. Avant le patch, c'était moins fréquent. |
||||
|
![]() |
Bonjour,
alors moi j'ai toujours le même problème. J'avais beaucoup d'espoir avec ce nouveau patch mais cela n'a rien changé. En plein jeu j'ai toujours l'écran qui deviens noir, scintille puis reviens au jeu. Je pense que c'est dû au crossfire qui n'est toujours pas bien supporté ou alors au panel de cartes graphiques supportées qui n'est pas assez large.... On va donc dire que c'est ma config et que c'est mon problème mais bon j'ai joué à plusieurs jeux actuels et j'ai aucun problème. Donc si on me dit que c'est ma config qui "n'est pas assez forte parce que Hawx utilise les toutes dernières technologies", j'aurais envie de dire arrettez de raconter vos salades parce que je crois que les jeux les plus récents les utilisent aussi et que j'ai pas de pb. Donc voila, un peu dégouté d'ubi là parce que j'avais pas eu de problème avant même avec le dernier PoP ainsi que endwar et wheelman (enfin pour le dernier il me semble que c'est pas ubi qui est le développeur) Je tiens aussi à préciser que j'ai acheté ma version boite... Ce message a été édité. Dernière édition par : vilnov, ______________________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air con" |
|||
|
|
Forum Manager |
Maxi : J'ai supprimé tous tes messages. Au prochain coup ce sera plus sévère.
Si vous voulez avoir une solution à vos problèmes, essayez de me rendre le travail plus facile en évitant les messages Hors sujet, et en respectant les règles que j'ai données dans mon premier message. Ce n'est pas vous aider que de mettre des messages dans ce genre. Merci d'avance :-) Perco Forum Manager |
|||
|
![]() |
Un autre petit problème. Lorsque je recherche des parties en DME l'écran se fige 3 secondes à chaque fois et reprend.
|
|||
|
Même cinéma
Un coup ça trouve, un coup ça trouve plus pour le mode classé, le mode matchmaking a l'air de passer correctement (ou presque). Mais par contre oui, je confirme, les "mini freezes", c'est assez casse-cou***e, encore, dans la recherche de partie, on s'en fout, tant que ça trouve, mais pendant les parties, c'est abusé. C'est quand même malheureux que tout se fasse uniquement pour les consoles... OS : Vista Familial Premium Carte : GeForce 8600M GT Proc : Intel Core 2 duo T5450 Mémoire : 3 Go |
||||
|
bonjour tout le monde !
problèmes de connexion au mode multijoueur... j'ai ouvert mes ports ( pas facile quand on n'est pas informaticien ...), j'ai vérifié tous mes pilote, j'ai intallé les deux patch. mais toujours ce message d'erreur au mopment où le jeu recherche une partie : "saved dump file to C\:\Program Files\Ubisoft\Tom Clancy's\HAWX\Hawx.exe.dmp" pour info, voici ma config PC : carte mère : asus P5KC mémoire : twin2x 2Go processeur : intel core 2duo 6550 carte graphique : asus geforce 8800GT OS : Vista édition familiale prémium 32 j'ai fini la campagne, j'ai enregistré le jeu, je n'ai pas le X20 de débloqué ? je passe le temps en essayant de réussir les défis mais ça commence à devenir légèrement ennuyant tout seul. en espérant que ces infos pourront vous aider.je pense que toutes les infos sont dans le même message désormais. en espérant voir de bonnes nouvelles prochainement. |
||||
|
bonjour tout le monde
en installant le nouveau patch j'ai eu un instant désespérance et bien non . . . le célèbre saved dump file me nargue toujours lorsque je souhaite lancer le jeu. . . 3 mois que j'ai le jeu et je n'y est pas joué une seule fois |
||||
|
Pourrais-t-on avoir des infos sur le pourquoi du fameux "saved dump file to
C\:\Program Files\Ubisoft\Tom Clancy's\HAWX\Hawx.exe.dmp" svp? Nombreux sont ceux qui n'ont pas accès au multi à cause de ça. :/ Merci d'avance. |
||||
|
Pour ma part le jeu se fige toute les 40 secondes pendant environ 5 secondes puis repart, je ne rencontrai pas ce problème avant.
Ma config: OS: Windows Vista Carte: NVIDIA GeForce GTX 260 Intel 4 core 8400 Mémoire vive: 4 Go |
||||
|
Bonjour,
Pour ma part, ca va mieux depuis le patch : au moins je peut finir une partie en ligne sans etre déconnecté en plein milieu. Par contre, je suis systématiquement déconnecté du compte après une partie aussi bien en coop qu'en versus, auquel cas je me retrouve avec le message "aucune partie trouvée" c'est seulement en revenant en arrière dans le menu et en réessayant que je finis par avoir l'écran de connexion au compte. Les serveurs se réaffichent alors normalement et je peux rejouer une partie entière. Ma config : -Win xp sp3 -AMD athlon 64 3500+ (2,21 GHz) -2Go RAM -Nvidia GeForce 8800GT 1024Go RAM -DirectX 9.0c Merci pour la MAJ meme si ct un peu long Ce n'est pas parce qu'on est végétarien qu'on n'aime pas la viande! |
||||
|
Oups je n'avais pas vu ce topic et j'ai posté mon pb avec la v1.02 là : http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1014456/m/7441013557
Le jeu freeze trés souvent pendant un dizaine de secondes, alors que je n'avais pas ce pb en v1.00 et 1.01 Ma config : Core 2 Duo 3,2 Ghz 4 Go de RAM VISTA SP1 Carte mère ASUS P5Q Deluxe Carte graphique NVIDIA 9800GX2 ASUS |
||||
|
![]() |
Autre problème, après avoir quitté une partie en DME de retour a la liste des parties a chaque fois sa mes aucune partie trouvé.
|
|||
|
Bonjour tout le monde, voilà je viens d'acheter le jeu, il y a environ une semaine, via STEAM (ça m'evite de casser les DVD...) alors tout allait bien jusqu'à la MAJ en 1.02, la coop fonctionnait, le jeu solo nickel... donc MAJ automatique du jeu via STEAM, et hop là, j'ai le même problème que toi PATATRICE. Le jeu se fige toutes les 40 secondes environ (pendant 5 secondes)... la musique continue cependant, juste blocage de l'image. donc kill de l'antivirus (avast), du parefeu (sunbelt puis retour à comodo), fermeture de tous les programmes inutiles, toujours le même phénomène... tous mes drivers sont bien entendus à jour. Je note par contre des piques d'utilisation de mon proco pendant ces lags, on monte à 100% sur les 2 coeurs...( ça sent le jeu optimisé pour les consoles...) dois je investir dans un core i7 avec une nouvelle cg ? (ce serait la bonne excuse, je savais pas quoi acheter...) quelqu'un a une autre solution que l'achat d'une console ? Merci d'avance. ma config: windaube xp sp3 Gigabyte GA-X38T-DQ6 core 2 duo E6850 4 Go de ram 9800 gtx+ |
||||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 ... 11 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Hawx
Hawx // Entraide technique
Problèmes restant même après application du patch 1.02