ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Hawx  Hop To Forums  Hawx // Entraide technique    Problèmes restant même après application du patch 1.02
Page 1 ... 7 8 9 10 11 
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
Quelqu'un a fait la pétition ? Sinon, je peux m'en occuper.

Messages: 6 | Enregistré: 01-08-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
mon idée du cramage et du boy cot est mieu :O

Messages: 63 | Enregistré: 04-05-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut salut, je reviens après quelque mois pour savoir si on peux enfin jouer a hawax sans problème! J'ai pas envie de lancé le jeu ni de lire les moultes pages du fofo pour savoir si enfin ubisoft a réussi a faire marcher COMPLETEMENT son jeu alors merci a ubi-perco (ou quelqu'1 d'autre) de m'envoyer un petit mail afin de m'avertir quand le jeux sera jouable sans problème! Merci et j'espere a bientot sur HAWX

Messages: 2 | Enregistré: 22-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
il y a une chose qui n'a pas été prise en compte par personne .^^

les congés, car mine de rien les dev boss toute l'année et tous. Comme nous ils ont le droit a leur congé

je sais qu'ils ont fait un jeu pas fini est tous sa

mais tous comme nous mauvaise note à l'école ou mauvais bouleau, à la fin de l'année c'est bien les vacances qui nous attendent

répondre avec le moins d'insulte possible sil-vous-plais

Messages: 313 | Enregistré: 20-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ooooooh qu'il est attendrissant notre petit diabolik-earth.
Pour ta gouverne mon gars, moi quand mon boulot n'est pas correctement fini ou baclé, et bien pas de congés.
Penses tu sincerement au vu du travail fourni qu'ils méritaient leurs congés.
La moindre des choses auraient été qu'ils bouclent définitivement et correctement le jeu avant de partir.
Et entre nous ne crois tu pas qu'a leur retour ils vont se consacrer à un nouveau projet, et nous laisser en plan !!!

Messages: 19 | Enregistré: 11-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
C'est vrai tout ça. Ubisoft a retardé le jeu de 6 mois et même là ça fonctionne tout croche.

Il y a juste un petit détail... Sur le côté de ma boîte, c'est écrit "Windows XP SP3 ou Windows Vista SP1 seulement". Si l'on n'a pas ces Service Packs, c'est un peu normal que ça foire. Si vous l'avez, eh bien là vous pouvez vous plaindre.

Messages: 6 | Enregistré: 01-08-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bin j'ai le sp3 et le multi déconne toujours autant ....

bizarre mais il me semble que ça va être le dernier jeu ubi que j'achète....

Messages: 6 | Enregistré: 25-07-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
depuis une semaine je n arrive plus a me connecter ni a crer un server aussi bien en campagne que versus je joue depuis la sortie du jeux sans problemes majeurs quelque perts de connection de temp en temp mais depuis une semaine plus capable je rentre mon profil et mon mot de passe ,la connection s etablie puis 10 seconde plus tard perdue avec un message de perte de connection, je joue sans probleme a bf2142 et bf2 , j ai enlever mon par feux, j ai un disque dur juste pour les jeux dont j ai exclu kapersky tous mes drivers sont a jour et mon systeme vista 64 bits sp2 intel q6700 3,33ghz overcloke 4g ram16oomhz asus295gtx le tout sur une carte mere aus maximun extreme ou est le problem merci

Messages: 1 | Enregistré: 11-08-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Cher "venger" le probleme, c'est LE JEU :-(

Messages: 19 | Enregistré: 11-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par diabolik-earth:
il y a une chose qui n'a pas été prise en compte par personne .^^

les congés, car mine de rien les dev boss toute l'année et tous. Comme nous ils ont le droit a leur congé

je sais qu'ils ont fait un jeu pas fini est tous sa

mais tous comme nous mauvaise note à l'école ou mauvais bouleau, à la fin de l'année c'est bien les vacances qui nous attendent

répondre avec le moins d'insulte possible sil-vous-plais

combien il te paye pour dirent tes annerie ?

Messages: 63 | Enregistré: 04-05-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par maxi1134:

combien il te paye pour dirent tes annerie ?

Commentaire supprimé : nudité sur voie publique

ils me paie l'avocat *merci*

Messages: 313 | Enregistré: 20-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Hey les gars, vous avez pas encore compris qu'il faut l'oublier ce jeux, le revendre, ou le mettre ou fond d'un placard!

Ubisoft ne s'en occupera plus de ce jeu alors arreter d'espérer pour quedal!

Peace and Rock & roll *LoL*

Messages: 42 | Enregistré: 14-11-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
mieux on fait un ddos sur TOUT LES ERVEUR UBISOFT VIVA LA REVOLUTION XD

Envoyé Cacher message
quote:
Message original par maxi1134:
mieux on fait un ddos sur TOUT LES ERVEUR UBISOFT VIVA LA REVOLUTION XD

inutile mais indispensable *...*

c'est pour quand le boycotts, que tu as temps parler :p

avant de sortir L'artillerie lourde

Image de Vaitere
Envoyé Cacher message
Est-ce qu'un troisième patch est prévu au moins ?
Oui ou non me suffirais parce que là j'attends sans trop savoir ?

Messages: 98 | Enregistré: 03-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut vaItere

J'ai donné une info pas mal au-dessus.

comme je les dis, je pense qu'ils ont en congé;

peu importe qu'il les mérite ou pas! c'est un droit qu'ils ont

Ce message a été édité. Dernière édition par : diabolik-earth,

Image de Vaitere
Envoyé Cacher message
Donc j'imagine que sa veut dire oui, enfin j'espère parce que j'aimerais bien pouvoir y jouer sans être déconnecté sans arrêt.

Messages: 98 | Enregistré: 03-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut a tous !

J'ai presque les mêmes problèmes que vous. Je vous les énonces dans l'ordre, et lesquels j'ai résolu:

Installation: Pas de problème !
Je lance le jeu, j'arrive a l'écran pour créer un profil (le tout en anglais) et PAF ! Dump file...
Je met le patch et... ça marche^^, youpi !
Sauf que: Ca marche pas super en jeu, plantage de ma carte graphique toute les 30 sec... Hum, je vais sur le forum, je change les DNS et !! Je peux maintenant jouer en solo sans problème.

Je veux jouer sur internet et paf! Dump file !
Bon, j'insiste, et toujours rien. Par contre, chose étrange:

Je ne peux pas faire de partie deathmatch, je ne peux pas en créer non plus (bien que j'arrive a me connecter), par contre, je peux créer une coop (mais pas en rejoindre une).

Alors le problème est: pourquoi je peux créer et jouer en coop sur internet, et pas de deathmatch?

Messages: 1 | Enregistré: 23-08-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
car ubisoft c'es dla cwotte

Envoyé Cacher message
Bonjour,

Mon probleme est que je n'arrive pas à faire marcher Hawx sous Windows 7 RC build 7100 FR.

J'ai deux problèmes:

- Soit le jeu lag et bug pendant les pubs du début et plante avant d'arriver au menu du jeu.

- Soit les pubs sont fluides et pas de plantage, mais une fois en jeu, le jeu ce bloque toute les 3-4min pendant 30sec... à chaque fois.

Je vous remercie d'avance...

Ce message a été édité. Dernière édition par : Hawk1902,

Messages: 7 | Enregistré: 18-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message