ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Hawx  Hop To Forums  Hawx // Entraide technique    Problèmes restant même après application du patch 1.02
Page 1 ... 8 9 10 11
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par lozatal:
Salut a tous !

J'ai presque les mêmes problèmes que vous. Je vous les énonces dans l'ordre, et lesquels j'ai résolu:

Installation: Pas de problème !
Je lance le jeu, j'arrive a l'écran pour créer un profil (le tout en anglais) et PAF ! Dump file...
Je met le patch et... ça marche^^, youpi !
Sauf que: Ca marche pas super en jeu, plantage de ma carte graphique toute les 30 sec... Hum, je vais sur le forum, je change les DNS et !! Je peux maintenant jouer en solo sans problème.

Je veux jouer sur internet et paf! Dump file !
Bon, j'insiste, et toujours rien. Par contre, chose étrange:

Je ne peux pas faire de partie deathmatch, je ne peux pas en créer non plus (bien que j'arrive a me connecter), par contre, je peux créer une coop (mais pas en rejoindre une).

Alors le problème est: pourquoi je peux créer et jouer en coop sur internet, et pas de deathmatch?

j'avais exactement les mêmes pb que toi : dump file pour les parties en lignes mais pas de pb pour lancer une coop à partir de la campagne...

j'avais essayé la désinstal "light" (conservation des parties) puis la réisntal sans succés.

1_ j'ai par désespoir complètement désinstaller hawx (plus de sauvegardes).
2_ j'ai réinitialiser ma box (orange) et mes paramètres de sécurités pour internet (j'avais modifié les paramètres en suivant les infos de diabolikearth).
3_ j'ai arrêté le pc, je l'ai débranché puis redémarré.
4_ j'ai reconfiguré ma box et internet conformément aux infos de diabolikearth.
5_ puis j'ai réinstallé le jeu.......

et ça fonctionne !!!!!!!!!!! *eek* *heink*

j'ai fait des trucs que je ne comprenais pas ( ouvris ou fermer des ports LAN ou je ne sais quoi .....) c'est quand même hallucinant d'être obligé de bidouiller comme ça pour que ça marche. heureusement que ça se passe mieux quand j'achète une voiture, un portable ou une cafetière !!!! je ne suis pas INFORMATICIEN ! et j'ai autre chose à faire que de passer du temps à tout ça. je n'ai jamais eu ce genre de pb sur les autres jeux en lignes.

j'suis vert car je dois refaire tous les challenges solo ... pas de soucis pour la campagne, je la finirai en peu de temps car on ne peut pas dire qu'elle soit d'un grand intérêt.

donc je suis sur le multi depuis 1 semaine et c'est fun. (j'ai acheté le jeux sur le site d'ubi avant sa sortie ... mars 2009 !)

diabolik, peux-tu stp remettre le lien vers les infos que tu as fournies dans le forum pour tout paramétrer ? et merci à toi.
il faut simplement paramétrer tout ça avnat d'installer le jeu .......

je suis déormais dispo pour des invit... y a juste à chercher "degalex" *sword*

Messages: 40 | Enregistré: 16-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut voilà la manipulation
en question bonne chance a toi

http://forums-fr.ubi.com/eve/f...347/m/8751010347/p/1

Messages: 313 | Enregistré: 20-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bon y a toujours pas de news du modérateur ?

ils prennent peut être pas des vacances de 3 mois ....

si c'est le cas je signe tt de suite

:p

Messages: 6 | Enregistré: 25-07-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
allo la terre ?

le sujet est fermé ou on pourrait avoir une réponse svp ?

Messages: 6 | Enregistré: 25-07-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
lu fission,

le modo "UBI_perco"

ne peut te donner de réponse tan que les ingénieur ne lui en donne pas

désolé de ne pouvoir te donner plus de renseignement

Messages: 313 | Enregistré: 20-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
merci diabolik mais je pense qu'ils ont du définitivement laisser tomber , après tout ça va faire un petit moment que le jeu est sorti : c'est plus trop leur problème , ils en ont vendu suffisamment...

Envoyé Cacher message
est-ce qu'il vont faire un nouveau patch car la j'en ai mare je peut pas joué en ligne et maintenant le jeu plante 40s revient a lui puis il le refai toute les 40s si sa continue comme ca et qu'il ne font rien moi je le vend.

Messages: 2 | Enregistré: 02-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Vaitere
Envoyé Cacher message
Je pense qu'on peut laisser tomber, je pense pas qu'un troisième patch verra le jour, pas de nouvelle donc... quant à moi j'ai laissé tomber depuis bien longtemps.

Messages: 96 | Enregistré: 03-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bin pareil pour moi je peux plus jouer du tout en ligne ...
et vu que le dernier message de perco date du 30.07 je pense qu'on lui a demandé de passer à autre chose
c'est dommage car si ubi veut en sortir un numéro 2 ils auront mauvaise publicité....

m'enfin ! l'espoir fait vivre...

Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Envoyé Cacher message
Je suis toujours dans le coin, je lis vos messages... mais n'ayant pas de nouvelles à vous donner... voilà... j'attends toujours des nouvelles d'un éventuel patch, et je relance régulièrement mes contacts là-dessus. Je le refais dès demain.

Perco
Forum Manager

Messages: 1113 | Enregistré: 28-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
merci beaucoup perco

même si je n'ai plus beaucoup d'espoir...

Envoyé Cacher message
salut , j'ai le meme prob que pas mal de personne en ce qui concerne des lags sur le jeu complet , mais je vois que ca fait des mois que vous etes sur c problemes et que rien n'a ete fait , c quand meme n'avrant de voir ca .
Esperant avoir un nouveau patch qui rectifiera les bugs et lags , mais je n'y croit pas beaucoup , si le forum manager voulait passer sur le fofo pour nous donner enfin la soluce ce serait pas mal , merci d'avance !!!!

Messages: 4 | Enregistré: 25-10-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message