Forums
Forums
Hawx
Hawx // Entraide technique
Problèmes restant même après application du patch 1.02|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Installation du patch asse dur puisque lors de du premier téléchargement de celui-ci plus de réaction du jeux lorsque que je cliquais sur JOUER, le CD ne tourné même pas et donc après plusieurs essaie et deux désinstallation et autant de plantage du PC le jeux ce lance oui mais se fige asse régulièrement comme d'autre ici.
J'espère que UBISOFT va au moins nous faire un bon geste commercial pour tous c'est désagrément car là c'est vraiment inadmissible...et je reste poli mais j'en pense pas moins Vista Familiale Premium SP1 Intel(R) 2 Duo CPU T8100-2,10GHz Memoire vive 4Go NVidia GeForce 8600M GT |
||||
|
un patch qui apporte de nouveaux bugs.. ils sont forts chez ubi
(il faudrait quand même qu'ils arrêtent d'embaucher des gens de chez microsoft et des stagiaires...) attendons le prochain patch qui corrigera les bugs du précédent... et après on nous fait la morale sur le téléchargement illégal... Payons, payons, payons... nous ne sommes que des vaches à lait mais payer pour des jeux injouables, y a un soucis quelque part... quelqu'un aurait-il une solution foireuse pour faire tourner le jeu sans ces lags déconcertant ? |
||||
|
J'ai le jeu depuis sa sortie. Je m'etais accomodé des quelques bugs.
Mais depuis que j'ai installé ce patch le jeu n'arrete pas de se bloquer toutes les 30s pendant 10s. C'est extremement ennervant (pour rester poli) J'ai Xp PIV 965 Geforce 7900 gtx 2Go ram |
||||
|
youpi !!! tout le monde a le même problème de lags... ça rassure. enfin si on veut.
|
||||
|
![]() |
Youpi, tout le monde a acheté un jeu qui ne fonctionne pas comme il faut... Ca reviens à dire ca ce que tu viens de dire... ______________________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air con" |
|||
|
Mouai, j'ai fait un peu le tour des forums, il n'y a pas encore de solutions pour ce problème de lags, on avance l'hypothèse d'une mauvaise gestion du GPU...
quelqu'un aurait-il le même problème avec une ATI ? Pour le moment, il me semble que tout ceux qui ont posté, ont des nvidia, non ? à creuser... |
||||
|
![]() |
Ben si tu regarde un page plus tot tu verras mon post qui concerne deux ati en crossfirex...
______________________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air con" |
|||
|
vilnov, et tu as essayé avec une seule carte ? (je me marre déjà si le jeu tourne sans le crossfire...)
plus sérieusement, on en revient toujours à un problème de gestion des GPU. as tu regardé le taux d'utilisation de ton processeur pendant ces lags ? encore un jeu qui tournerait sans utiliser les capacités de la carte graphique ? (genre GTA4 qui utilise 80% voir plus de mon proco... vive les développements conjoints pc-consoles...) Je voulais savoir si quelqu'un avec une seule cg ATI (donc sans crossfire, ne compliquons pas les choses...) a ces pb de plantage ? |
||||
|
Bonjour, le patch n'aura eu d'effet que pour une soirée, ça fait trois jours que je ne peux plus faire une seule partie sans me faire déconnecter. Une fois déconnecté, impossible de retrouver des parties, genre je suis seul au monde.
Donc Pb de connection et deconnection. Sinon tout va bien.... ma configu: xppro sp3 proc 2 x 3ghz 3go ram nvidia geforce 7300 gs 512mo |
||||
|
Problème de lag réglé
en rentrant les adresse serveurs TCP/IPv4 serveur DNS préféré 80.10.246.2 serveur DNS auxiliaire 80.10.246.129 je précise que je suis chez orange plus de lags |
||||
|
grrrrrr DKSLFJDSNFSD./F!!!
MERCI PATATRICE bon voilà problème résolu pour moi aussi, plus de lags... Les lois de l'informatique sont souvent impénétrables, j'avais fait cette manip, y a une semaine, lors de l'installation du jeu... il faut attribuer les DNS dans les paramètres TCP/IP de sa carte réseau... vous trouverez surement les votres ici, ils dépendent bien entendu de votre FAI: http://www.zonehd.net/dossier/...-des-fai-haut-debit/ bon jeu (ça reste tout de même scandaleux le nombre de manipulation à faire pour pouvoir jouer) Ce message a été édité. Dernière édition par : DMax13, |
||||
|
pour ma part
freeze en quittant une map ou dans les temps de chargement sinon a l'air de fonctionné correctement pour calmer les blocage (freeze) en parti il y a la solution habituel pour hawx http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1077347/m/8751010347 config |
||||
|
Je précise que pour ma part j'avais juste un écran noir en lancement du jeu et de temps en temps une réduction de la fenêtre et biensure l'impossibilité de jouer en ligne mais je pouvais quand même jouer la campagne tranquillement. Faut attendre encore combien de temps pour avoir un jeu qui marche sans bugs ???? il y en à ras le bol de votre incompétence c'est votre métier vous êtes sois disant des pro |
||||
|
Là les gars, vous me faites rire, ça fait 1 mois et demi qu'on a recensé le problème et la solution : http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1077347/m/8751010347 Sinon pour ma part, j'ai beau fixer les DNS, couper firewall et antivirus etc etc etc... Maintenant, j'ai plus rien qui fonctionne, plus moyen de trouver une seule partie et quand j'en trouve une, je me fais déconnecter. J'commence vraiment à me demander si je ne vais pas me faire rembourser. Franchement, c'est quand même honteux de faire payer pour une merde pareille ! Heureusement qu'on retient les termes pour qualifier les responsables de ce foutoir chez Ubisoft, parce-que sinon ça serait pas joli joli à lire. Aller, on va encore attendre un autre patch, qui va réparer les problèmes actuels et en recréer de nouveaux. J'le sens venir gros comme une maison... J'suis désolé, mais si on prévoit des jeux pour qu'il ne fonctionnent plus que sur console, alors au moins qu'on ne se foute pas de notre gueule en vendant des produits bâclés à 50€ !!!! C'est du vol qualifié ! |
||||
|
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"saved dump file to C\:\Program Files\Ubisoft\Tom Clancy's\HAWX\Hawx.exe.dmp" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allo la planète UBISOFT ? ici la terre ! |
||||
|
Toc toc toc UBI......
QUESTION CONSTRUCTIVE qui attend une REPONSE IMMEDIATE: Quand sortira un correctif au patch 1.002 ??? |
||||
|
Salut. = )
J'ai eu le jeu très récemment (ya une heure en fait) et immédiatement après l'installation, j'ai téléchargé les différents patchs dispos. Manque de bol, pas moyen de lancer le jeu, le message d'erreur "saved dump file to C\:\Program Files\Ubisoft\Tom Clancy's\HAWX\Hawx.exe.dmp" s'affiche chez moi aussi. ><" Je suis preneur de toutes solutions, merci d'avance. = ) |
||||
|
Aller, on en remet une couche :
J'ai réussi ce soir à faire une partie - avec des sacades toutes les 30s-60s - vraiment UNE partie, pas moyen d'en trouver une autre par la suite - comble du comble, à la fin de cette même partie, je ne suis pas dans le tableau de scores !!! Franchement les mecs... pfff, nan j'sais même plus quoi dire en fait... ça craint quoi. |
||||
|
|
Forum Manager |
J'ai fait remonter vos remarques à l'équipe de dev, je devrais avoir plus d'infos assez vite (si tout va bien !).
Merci en tout cas, vos retours sont bien construits et lisibles, ça m'aide beaucoup ! Je vous tiens au courant dès que j'ai des infos, mais il va falloir un peu de patience je pense... Stay tuned ! Perco Forum Manager |
|||
|
Un peu de patience, j'ai depensé 50€ pour ce jeu et depuis que j'ai installé ce patch 1.002 je ne peux plus y jouer car tout se fige toutes les 30s pendant 10s.
vous avez deja essayez de jouer dans ces conditions?????? J'espere qu'une solution sera a notre disposition avant la fin de la semaine. Si ce n'est pas le cas je propose que tous les utilisateurs de ce jeu exige d'UBI des dommages et interets pour le prejudice subi. |
||||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 ... 11 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Hawx
Hawx // Entraide technique
Problèmes restant même après application du patch 1.02