ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Hawx  Hop To Forums  Hawx // Entraide technique    Problème depuis l'install du patch 1.02 de HAWX
Page 1 2 
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
ouai d'accord mais comme apparemment le patch bloque le jeu sur 1/3 des pc bin sa fait 2/3 qui reste sur le patch 1.02 alors pour trouver des parti hard

Messages: 3 | Enregistré: 01-08-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je suis pareille que vous quand j'installe toute les mises à jours le jeu freeze toute les 10 secondes que ce soit dans le menu ou dans le jeu.
la solution que j'ai fait c'est que j'ai désinstaller réinstaller et j'ai juste installer le patch 1.01 et ça marche nickel.

Messages: 18 | Enregistré: 03-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ubisoft le "Roi" de la "rustine" qui fait pire qu'avant :D

Messages: 42 | Enregistré: 14-11-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message