ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Aide de jeu    [Reglé] Bloqué dans le Rublev

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 03-05-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Voilà eh bien je suis bloqué à la mission 4 de Double Agent, celle du Supertanker Rublev :

Après avoir rempli les objectifs demandés, notamment contacter Lambert, etc, je me rends au système de ventilation et là, je ne sais pas quoi faire :/

J'ai lu une soluce et regardé un walkthrough, qui montre que lorsqu'on rentre dans cette salle une icône d'action apparaît pour lancer une grenade fumigène dans un des conduits et ainsi continuer la mission.

Mon problème est là : je n'ai pas ladite action proposée, je ne peux absolument rien faire dans cette salle ...

Merci d'avance de votre aide,

Psychow.

edit : problème reglé, j'ai pu terminer la mission sans utiliser cette grenade ...

Ce message a été édité. Dernière édition par : Psychow1706,