ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Aide de jeu    Splinter Cell: Double Agent

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 07-11-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour, j'ai Splinter Cell double agent sur PS2 (oui je sais c'est vieux) et je n'ai aucune des missions dont vous parler, je n'ai pas le choix de tuer Lambert (sauf par mail via un ordi de la zone interdite) et je suis donc déçu car apparemment le jeu est bien plus complet dans votre version... Pourquoi je n'ai pas le même?
Merci de votre réponse d'avance! ;)
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Heu... pourquoi tu poste dans aide de jeu???
Bon, les version next gen (360, PS3 et PC) sont différente des autres(ps2, xbox, gamecube et wii), parce que les consoles ne supporterait pas le moteur graphique du jeu et tout le reste, vous avez une autre version qui permet d'avoir l'histoire et sensiblement les mêmes lieux à visiter. Et ne dénigre pas ta version, le jeu est excélent, seulement différent de l'autre version ( *stupid*) Les version old gen ressemble plus à chaos theory en fait.