ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Aide de jeu    bloqué dans mission 9

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 31-03-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
bonjour a tous,dans splinter cell double agent je suis bloqué a la mission 9,je monte a l'echelle pour aller sur la tour pour flinguer l'agent de la cia,quand je suis en haut je tourne a droite je fait quelques pas et la une sauvegarde automatique se fait et la; crash. le jeux se bloque je recommence a la précédente sauvegarde, mais rebelote...crash
je joue sur pc.si on peut m'aider merci de repondre a+
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Ah, la fameuse mission en affrique... Il faut savoir que si tu sauvegarde, tu ne peux pas charger, pour éviter que sa crash, retourne au menu principal et re-gharge ta partie, NORMALEMENT, sa ne crash pas mais sa pourrais le faire tout de même.
Enregistré: 31-03-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
merci pour ta reponse. j'essaie