![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 22-10-2008
|
Salut,
Je joue actuellement a Splinter Cell sur ps2 et je suis bloquer au niveau "kalinatek". En faite, je suis monter sur les brique et puis sur le cable de la grue, puis j'arrive au bout et je ne sais pas quoi faire. Quoique je fasse je tombe puis je meurs. J'ai vu certaine astuces sur d'autre site mais celle ci ete pour xbox ou autre et donc c'etait completement different. Comment faire ? Merci |
![]() Enregistré: 18-11-2007
|
Bonjour!!
Sa fait toujours du bien de voir qu'il y a encore quelque personnes qui n'écrivent pas en SMS, c'est très apprécié. Mais bon, pour le problème, SC1, sa fait longtemps, mais je pense que tu sort du parking, après sa, tu avance sur une espèce de conduite pour aller de l'autre coté de la grue. Après ca, tu saute vers le toit. Si ca ne t'aide pas, youtube est toujours qualifié pour pouvoir te répondre. Bonne journée. |
|
|
Je sais pas si ta la même version que moi, mais c'est pas pareil que moi lol Quand je suis dans le parking, Je crochète une serrure pour arriver dans une pièce ou il y a une caisse, je monte dessus pour sauté sur la caisse qui est suspendu a la grue. De la, je saute pour attrapé le câble de la grue et j'avance, la il me demande de sauvegarder. Une fois fait, c'est comme si je passé au niveau suivant, la SAM apparaît est glisse le long du câble, je peu rien faire avant d'être arriver sur la grue. Est la je sais plus quoi faire, j'ai tous essayé. |
|
|
|
Ok, merci beaucoup |
|
|
|
|
|
Désolé pour le désagrément. Merci encore. Avec quoi tu fait les capture ? Comment les mets tu sur ton ordi apres ? Merci |
|
|
Ton programe a fonctionner ou pas ?
Merci |
|
|
|
Ok cool, super sympa |
|
|
C'est bon, j'ai trouver, a force de me rendre fou, j'ai finir par y arriver.
Merci quand meme pour ton aide. |
|