ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Aide de jeu    bloqué

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 11-03-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour je joue sur pc c'est le 1er volet de Splinter cell.
Donc je suis a la mission 2 , ou je me trouve sur une térase avec un mec que j'asome puis il en reste un dans l'apparte avec une porte avec un code. Le souci c'est que je n'arrive pas prendre le mec part deriere donc je le tue puis une fois arrivé devant la porte je suis bloqué merci de votre aide.
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour, sa fait toujours du bien de voir le monde qui explique clairement leur problème. Soit fourbe, assome le 1er et laisse trainer le corp. Cache toi dans l'ombre pendant que le 2e vas venir voir son compagnon, une fois qu'il y est, fait lui subir le même sort . ;)
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
C'est bien ce que j'attend mais le 2eme homme ne sort pas de la maison. donc je reste dehors sous la fenêtre... donc à moins qu'il y es un coin dans la maison pour rester planquer que je n'es pas encore trouver ( peut être la baignoire derrier le rideau de douche ) merci de votre réponse.
Donc voilà j'ai réussie à assome l'individu mais je n'es pas le code de la porte et la mission et de trouer une boite noir cachée dans l'appartement que je ne trouve pas :'(
merci de votre aide.
Donc voilà j'ai trouver merci. Surement a bientôt pour la suite car c'est pas gagné ^^.
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Ok, n'hésite pas a revenir si tu as un autre problème. ;)
Enregistré: 21-02-2009
le code est derrière 1 tableau acoté du lit dans la salle du code