ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Aide de jeu    bloquer sur cargo ????

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 17-04-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
il n'y a plus personne sur le bateau et je suis suposé prendre la chaloupe mais je ne suis pas capable.
je suis bloquer depuis quelque jour

merci de bie vouloir m'aider
Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Enregistré: 23-01-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut orignal

De quel bateau parles-tu ? Du bateau de croisière dans Double agent, où tu dois choisir entre tout faire exploser ou désamorcer la bombe ?

Si je me souviens bien, à la fin tu sautes à l'eau. Tout bêtement. Mais ça remonte à loin ^^

Si ce n'est pas ça, précise nous à quel niveau tu es bloqué.

Plus facile, plus rapide, plus séduisant, le côté obscur est, voilà pourquoi des splinter cell vous êtes.
Image de flo_480
Enregistré: 23-09-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Il parle surement du cargo dans Chaos Theory, et non du bateau de croisière de DA ^^

Donc dans ce cargo bah il se trouve tout à l'arrière du bateau coté bâbord au niveau de la passerelle.

Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Enregistré: 23-01-2005
Aaah ! Oulah, il va falloir que je me réinstalle toute la collection des SC pour repratiquer un peu moi, je suis en train de tout mélanger ! *mouais*

Effectivement, tu as raison, la chaloupe se trouve tout à fait à l'arrière du cargo ; ce qui est paradoxal, c'est qu'il faut monter sur une petite structure pour accéder à la chaloupe, c'est peut-être pour ça que orignal ne l'a pas trouvée.

Plus facile, plus rapide, plus séduisant, le côté obscur est, voilà pourquoi des splinter cell vous êtes.
Image de flo_480
Enregistré: 23-09-2005
Héhé et oui cher jedi, mal il n'est pas de se rejouer tout la saga CS!