ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Aide de jeu    splinter cell pandora tomorrow

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 07-10-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
je n`arrive pas a continuer dans jakarta 2,je suis avec 2 gardes dans le parking du tv station et je sais pas ou aller
Enregistré: 07-10-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
quote:
Message original par patbloui:
je n`arrive pas a continuer dans jakarta 2,je suis avec 2 gardes dans le parking du tv station et je sais pas ou aller
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut, si je me rappelle bien, dans le parking, à côté d,un taxi, il a un mur moins haut que les autres, tu peux grimper dessus pour monter sur le toit ensuite avec un split-jump mais attention, tu es en pleine lumière et les gardes pourront te voir donc fait attention.