ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Aide de jeu    cia

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 21-02-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
bonjour *welcome*
je suis dans sc1 a la cia.j'ai récupéré l'arme et je suis coincé a l'endroit ou un mec regarde par une fenêtre et qui se retourne pas *mad*
help plizzzz
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je sais ou tu es, une chance par ce que je n'ai pas joué a sc1 depuis 2 ans au moins. Mais bon, ce n'est pas une fenêtre mais bien un trou, il y a toujours la possibilité de l'assomer avec une balle plastique ou un électrocuteur mais il y a plus simple. Fait du bruit, saute, court etc. il va venir voir en passant par une autre porte, tu passe par le trou et tu l'assome discrêtement.
Enregistré: 21-02-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
ok merci. *cool* *merci*

au fait :l'ambassade de chine c'est dans quel sc?
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Le 1er *LoL*