![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 16-02-2008
|
Slt je suis bloquez aux niveau de la centrale nucleaire,quand on sort d'un petit tunnel accroupi j'arrive a parlez a Esfir ensuite j'assome le garde (civil qui travail pour la centrale)dans son poste ensuite je tir sur la camera apres je chope encore des civils je tir sur l'autre camera au fond du couloir et des que je m'approche du couloir mon boss me dit trop d'alarme declenché fin de mission et on recommence, c'est vrai que je suis deja a 2 alarme declenché mais bon je comprend pas pourquoi??
|
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
Il y a un nombre limités d'alarmes par mission, sinon la mission est annulée.
Je te conseille de refaire la mission en faisant vraiment attention, ou alors de vérifier si sur ta partie actuelle il n'y a pas de laser ou caméras cachées qui déclenchent l'alarme dans ce fichu couloir. |
|
Enregistré: 01-05-2007
|
précise sur quelle plateforme tu joues et à quel opus?
fais en sorte de cacher tous les corps des types que tu assomes;pour cela,il suffit de les mettre dans une zone sombre |
|
Enregistré: 16-02-2008
|
Une autre question comment rentrez dans l'ambassade avec le camion car tu a un garde qui patrouille dans le fond et des que le camion part il me renverse ou alors part trop vite |
|
Enregistré: 18-11-2007
|
|
Enregistré: 01-05-2007
|
lorsque le camion est arreté,il suffit de passer sur la gauche de celui ci et de simplement se positionner à coté du poste de controle;le camion s'en va;on peut ensuite poursuivre la mission,en commençant par se débarasser du garde du poste de controle
|
|
Enregistré: 24-02-2008
|
florence |
|
|
Florence, évite de poster la même question dans tous les topics. Parce que si quelqu'un te répond dans un topic qui n'a rien à voir, tu ne le verra surement pas.
Créé ton propre topic, quelqu'un viendra t'y répondre si il a la réponse. |
|
|
oué me tu fé commen
|
|
|
Clique sur ce lien : ICI
Ensuite il y a une barre vers le haut, avec écrit "Nouveau" et un logo de dossier. Cliques dessus et un menu s'affiche. Cliques sur "Discussion". Ecris un titre dans la première case et ton soucis dans la seconde case (celle qui est grosse). Et cliques sur le bouton en bas à droite avec écrit dessus "Envoyer maintenant" ! |
|
|
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé