ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Aide de jeu    Bloqué dans SC : Double Agent - mission 8

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 31-03-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
bonjour je suis nouveau dans ce forum.
voici ma question, je suis bloqué au niveau ou on doit scanner les empreintes,le n'y arrive pas quelqu'un peut-il m'aider.Je joue sur pc.Merci a+

Ce message a été édité. Dernière édition par : Ubi_Perco,
Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Enregistré: 23-01-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour jcdu66,

Peux-tu nous préciser de quel SC tu parles (on attends la sortie du 5ème...), et à quel niveau exactement tu es bloqué ?

Plus facile, plus rapide, plus séduisant, le côté obscur est, voilà pourquoi des splinter cell vous êtes.
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
bonjour, le jeu est sc double agent et bloqué a la mission 8 je n'arrive a scanner les empreintes merci a+
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Alors attention ça risque d'être compliqué à expliquer, mais on va essayer :

Logiquement tu es dans le QG de la JBA, il faut que tu ailles au deuxième étage, dans un bureau où se trouve un des membres (je crois que c'est Jaime son nom...), qui est au téléphone. Quand il s'en va, fonce vers sa table de nuit, et équipe toi du détecteur qui doit être dans ton inventaire.

Avec ce détecteur, tu dois en fait viser la surface de la table de nuit, et attendre que les empreintes soient scannées.

Voilà !

Perco
Forum Manager
a ok je vais essayer je te merci c cool a+