ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Aide de jeu    SCCT: Bloqué Coop

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 09-04-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour tout le monde,

Cela va vous paraître idiot. Je joue à la version xbox de Chaos Theory sur ma Xbox 360. Je me retrouve bloqué avec mon ami dès le niveau d'entraînement de la coop. Nous ne trouvons pas la touche correspondante à la touche noire (je crois) pour passer le mur (le tout premier obstacle de la première salle).
Comment faire? Quelle touche? Quelle méthode?

Je vous en serai infiniment reconnaissant.
Image de flo_480
Enregistré: 23-09-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut,
je ne connais pas la version Xbox. Mais d'après ce que tu dis là, tu dois passer un mur en faisant la courte échelle.
Tu dois utiliser la touche "action coopérative" en te plaçant au pied du mur : ton personnage se prépare à projeter ton partenaire en haut du mur.
Voilà je pense que c'est ça.

Enregistré: 09-04-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Merci pour ta réponse, c'est exactement ça mon problème.
Je ne sais lancer cette action coopérative. Rien ne s'enclenche.
Image de flo_480
Enregistré: 23-09-2005
Tu te places au pied du mur (de face) et tu appuie sur cette touche.