ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Aide de jeu    Bloquer enbassade de chine

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 26-12-2008
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour A la 2e mission de chine dans splinter cell j'ai detruit les 2 camion et je doit retourner dans l'enbassade pour trouve un ordi. Comment y retourner je suis bloquer dehors ? merci
Image de Predator_27
Enregistré: 21-04-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Tu n'as toujours pas trouvé la solution ?

Car sinon, je vais devoir me replonger dans SC pour la retrouver ... ;)

---

Pred@tor
-
«Rien n'est vrai, tout est permis»
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Mais sa ait longtemps SC1. Si je me rapelle bien, il y a une trappe quelque part près de l'endroit ou tu explose les 2 camions.
Enregistré: 16-01-2009
salut, dans splinter cell 1 (2eme mission ambassade de chine) pres des 2 camions tu verras un escaliers, juste en dessous tu verras une trappe. attention tu auras des gardes. tue les. repon kan tu aura réussi.