ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Aide de jeu    mission 11 bloqué!!!SCDA (PC)

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 15-05-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
je viens de finir le jeu splinter cell double agent sue PC avec les 10 missions mais je n'arrive pas aller à la mission 11bonus à new york!!!
comment dois je y aller???

ben
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Il y a certaines conditions pour avoir acces à la dernière mission.

Trouvé sur JV.com:
Fin A (bonne)
-Si votre taux de confiance avec la NSA est supérieur à 33% et que vous sauvez au moins 2 des 3 cibles.

Fin B (normale)
-Si votre taux de confiance avec la NSA est inférieur à 33% mais que vous sauvez les 3 cibles.
Ou bien :
-Si votre taux de confiance avec la NSA est supérieur à 33% et que vous éliminez 2 des 3 cibles.

Fin C (mauvaise)
-Si votre taux de confiance avec la NSA est inférieur à 33% et que vous éliminez 2 des 3 cibles.
Ou bien :
-Si vous éliminez les 3 cibles.

La fin A te permet d'avoir la mission bonus.
Et les 3 cibles dont il est question sont: le bateau, Hisham (l'agent de la CIA que l'on te demande de sniper) et Lambert.
Enregistré: 15-05-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
ok merci beaucoup j'essayerai!!!!!!!