ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Aide de jeu    bloqué sur wii niveau mercure rouge buker

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 16-01-2008
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
j'ai fait tout le bunker et récuperé un echantillon ,mais je n'arrive pas à finir le niveau,je reviens dans la ruelle
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Le pense que tu doit désamorcer des bombes.

(ton topic aurrait plus de raison d'être dans l'aide de jeu)
Enregistré: 15-05-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
je vais te dire quand tu prend l'échantillon du mercure il ya une porte ou tu doit monter pour remplir l'objectif de la NSA fouiller pour trouver des info sur Massoud ,après tu un compte a rebourd pour les bomb soit les désamorçer soit les laisser après tu a Emile te dit tu a 5 min venir tu verre les ruelle et la ya marquer extraction j'espère que je t'aider :D.
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Un petit effort de ponctuation et d'orthographe? :)
Enregistré: 15-05-2008
désolé pour les faute de ponctuation et d'orthographe *oops*.

Ce message a été édité. Dernière édition par : barti94_989,
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Aide de jeu    bloqué sur wii niveau mercure rouge buker

Terms of Use