ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Aide de jeu    Coop scct qg de l'onu

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 21-07-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut a tous,

J'aimerai bien savoir comment passer a l'autre bombe pour la désactivé !
Voila avec un mec ont arive par le tuyau on clique sur le bouton et Lamber nous parle puis après bah on fé koi pour allé a l'autre bombe pour la désactiver comme a new york ???

Merci d'avance
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
J'ai trouver une vidéo quand on clique sur le bouton le tunnel s'ovre et on peut se faire balancer puis piraté mais nous quan on clique sur le bouton rien se passe ...
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Fini on t a trouver meme si j'avais l'impression de parler a un mur *...*

En faite pour ceux qui il y arrive pas il faut faire la coop dans la grande salle devant la grosse table puis après on rampe dans le passage puis on enclanche l'interupteur on retourne et on fais com d'ab *cool*

On dit quoi ?

Bon *stupid* a+