![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 09-05-2009
|
Bonjour à tous,
Après avoir parcouru les forums, les soluces... je ne parviens toujours pas à trouver la solution. Je suis bloqué au pied de la bouche d'aération derrière le bouddha ; j'ai éliminé Nedich, neutralisé tous les gardes, désactivé les 3 micros et pourtant Sam Fischer se refuse à grimper dans la bouche d'aération pour passer dans l'autre partie du bâtiment. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance Petit oubli : je suis sur PC |
![]() Enregistré: 18-11-2007
|
|
|
Salut SC2157, Je te remercie pour ta réponse mais l'affaire se corse : je rencontre exactement le même problème sur la mission suivante "Séoul".
Cette fois, c'est arrivé à l'ascenseur que ça bug : je passe sans encombre derrière le garde posté devant l'ascenseur (éventuellement je le neutralise) mais je n'ai aucune action possible devant les boutons "monter / descendre / fermer les portes". Quand je regarde ma map, je suis bien sur le point d'objectif pour monter sur le toit mais il n'y a rien à faire. D'après toi, réinstaller le jeu, le patcher et réinstaller les sauvegardes pourrait-il régler ce "petit" souci ? Je crains en plus de rencontrer le même bug sur les missions suivantes. Merci de ton aide |
|
|
|
Bon, je vais relancer la mission Hokkaido, idem pour Séoul. On verra bien.
Je te tiens au courant des suites. Encore merci pour ton aide. |
|
|
|
Bon, me revoilà avec une solution...quelque peu radicale
Comme j'en avais plus qu'assez de me Encore une fois un grand Edit : je ne saurais dire ce qui a posé problème ; la seule solution que j'ai trouvée est une réinstall' complète... ce qui n'aidera pas beaucoup quiconque rencontrera le même bug, désolé ! Ce message a été édité. Dernière édition par : Laogai, |
|
|
Enregistré: 21-05-2009
|
Bonjour
Si quelqu'un sait ce qui se passe, nous serions heureux de recevoir l'aide (sur xbox) |