ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Aide de jeu    SCCT : bloqué sur mission Hokkaido

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 09-05-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour à tous,
Après avoir parcouru les forums, les soluces... je ne parviens toujours pas à trouver la solution. Je suis bloqué au pied de la bouche d'aération derrière le bouddha ; j'ai éliminé Nedich, neutralisé tous les gardes, désactivé les 3 micros et pourtant Sam Fischer se refuse à grimper dans la bouche d'aération pour passer dans l'autre partie du bâtiment. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
Petit oubli : je suis sur PC *siffler*
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut!!! Sa fait des lustres que je n'ai pas joué a SCCT mais puisque que tu dit jouer sur PC, est que ton jeu est patché, il pourrait s'agir d,un simple bug. Si sa ne marche toujours pas, je me ferrai un plaisir de prendre mon courage a 2 mains pour retrouver mon DVD de jeu de SCCT. :p
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut SC2157, Je te remercie pour ta réponse mais l'affaire se corse : je rencontre exactement le même problème sur la mission suivante "Séoul".
Cette fois, c'est arrivé à l'ascenseur que ça bug : je passe sans encombre derrière le garde posté devant l'ascenseur (éventuellement je le neutralise) mais je n'ai aucune action possible devant les boutons "monter / descendre / fermer les portes". Quand je regarde ma map, je suis bien sur le point d'objectif pour monter sur le toit mais il n'y a rien à faire.
D'après toi, réinstaller le jeu, le patcher et réinstaller les sauvegardes pourrait-il régler ce "petit" souci ? Je crains en plus de rencontrer le même bug sur les missions suivantes.
Merci de ton aide :(
Image de SC2157
Effectivement, il me semble qu'il s'agisse d'un simple (mais irritant) bug, patcher le jeu si ce n'est déjà fait et recommencer la mission peut aider d'habitude, si le problème persiste, une âme charitable pourrait toujours te passer une sauvegarde du point juste après.
Bon, je vais relancer la mission Hokkaido, idem pour Séoul. On verra bien.
Je te tiens au courant des suites. Encore merci pour ton aide.
Image de SC2157
Mais de rien, c'est toujours un plaisir d,aider. Reviens nous avec les résultat, ton problème m'intrigue, je l'ai jamais rencontré.
Bon, me revoilà avec une solution...quelque peu radicale *Peur*
Comme j'en avais plus qu'assez de me *sword* avec ces deux bugs, j'ai opté pour une désinstall' complète (y compris mes sauvegardes *heink*) et réinstall'. Je relance directement la mission Hokkaido et là, miracle *LoL*, j'ai enfin mon interaction "ramper" devant la bouche d'aération haute *cool*
Encore une fois un grand *merci*

Edit : je ne saurais dire ce qui a posé problème ; la seule solution que j'ai trouvée est une réinstall' complète... ce qui n'aidera pas beaucoup quiconque rencontrera le même bug, désolé !

Ce message a été édité. Dernière édition par : Laogai,
Image de SC2157
Et bien, réinstaler complètement est une solution en soi, une excellente même.
Mais bon, content que tu n'ai plus de problème et, c'est plutot toi qu'il faut remercier, je n'ai pas servi à grand chose, j'ai simplement guidé un peu ton chemin. *siffler*
Enregistré: 21-05-2009
Bonjour *welcome*, Nous avons réussi la premiere mission en équipe et maintenant nous sommes bloqué à séoul ou il est nécéssaire de récupérer un monsieur vivant, on a essayé les 3 et cela ne marche pas, on est tout bonnement bloqué :(

Si quelqu'un sait ce qui se passe, nous serions heureux de recevoir l'aide (sur xbox)

*cool*