ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Aide de jeu    s'infiltrer dans l'aile sud

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 10-06-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour, je joue à splinter cell (stealth action redefined) version xbox sur une xbox360 et je ne sais pas quoi faire pour m'infliltrer dans l'aile sud. J'ai intérrogé le chauffeur et je suis remontée dans les bureaux et lorsque je monte sur la gouttière au côté du balcon, je ne peux accéder à aucune fenêtre ouverte que dois-je faire???
Merci à l'avance.
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Aie aie aie, sa fait longtemps ca. Bon, d'après moi, normalement, il y a une cinématique ou tu voix un cuisinier qui ouvre une fenêtre, c'est par la que tu dois aller.
Enregistré: 10-06-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Malheureusement je ne vois aucun cuisinier qui ouvre de fenêtre.
Merci quand même!
Image de flo_480
Enregistré: 23-09-2005
Tu accèdes bien à un balcon sortant d'un bureau déjà?

Image de Red_Flash
Enregistré: 19-03-2005
Après avoir intérrogé le chauffeur, tu dois remonter les escaliers jusqu'au morceau de couloir avec les 2 gardes (dont 1 qui patrouille), il y a une porte sur la droite...

Par cette porte, tu as une caméra juste audecu de la porte quand tu entre, et une seconde porte en face ou il faut crochetter la serrure... après avoir crochetter, tu arrives sur le balcon ou le cuisto ouvre une fenêtre...
Enregistré: 15-06-2009
c'es le quel de splinter cell ? encor
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
quote:
Message original par sc-l.a:
c'es le quel de splinter cell ? encor

Désolé, on parle le français ici.;)