ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Aide de jeu    bloquer dans le 2 tableau de chaos theory?????

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 17-04-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
je suis bloquer a la fin, il faut que je tire un levier et je ne le trouve pas donc pas capable de partir avec le bateau

merci de m'aider
Image de flo_480
Enregistré: 23-09-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
C'est pas toi qui a posté ça déjà? : Ce topic

Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
oui mes je ne trouve pas le levier, soyez plus précis s.v.p

merci
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Bon, je t'ai trouvé un beau petit site ou une gentille américaine te donnera toute la solution en vidéo, avec ca tu devrais t'en sortir. Voici le lien.
merci beaucoup je vais aller voir sa

merci encore bye